Philips senseo HD7873

Zaza - 11 août 2020 à 10:19
stf_jpd87 Messages postés 97781 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 12 août 2020 à 06:33
Bonjour, j'ai été trop fainéante... je n'ai pas fait le détartrage tout de suite qd le temoin c'est allumé. Mtnt plus rien ne répond, lorsque je l'allume le bouton d'allumage clignote rapidement et le bouton "calc" est allumé également. Rien ne répond, pas de soucis avec l'aimant, juste le tartre. Comment faire pour arriver a le detartrer ds ses conditions?? Merciiii. Zaza

2 réponses

Bjr, débranchez la machine (1h) et détrartrez déjà votre réservoir avec du vinaigre blanc pendant 1h , ensuite faite bouger les aimants ?? ils doivent remonter lorsqu il y a de l eau
rebranchez la machine et refaite l opération Première mise en service .. avec un bol sous les becs et en appuyant sur les 2 touches 1T 2T
ensuite seulement vous pouvez reprendre l utilisation normale
si ca ne marche pas voir sav ??
0
Merci mais impossible de faire le détartrage en appuyant sur 1t et 2t simultanément vu que le bouton d'allumage reste clignotant mm en laissant les temps d'attente d'1h... jsuis désespérée ???? y a t'il une methode de réinitialisation pour cette appareil ?? Encore merciii. Zaza
0
Profil bloqué > Zaza
Modifié le 11 août 2020 à 13:29
"détrartrez déjà votre réservoir avec du vinaigre blanc pendant 1h"
et "ensuite faite bouger les aimants"
0
Zaza > Profil bloqué
Modifié le 11 août 2020 à 18:48
Cc, c'était déjà fait. Là n'est pas le problème le flotteur fonctionne, ça ne change rien ... c'est vraiment un soucis de bouton d'allumage clignotant qui fait que ça bloque toute autre manœuvre...
Merciii
Zaza
0
stf_jpd87 Messages postés 97781 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 28 112
Modifié le 12 août 2020 à 06:36
Bonjour
Voir si ces notices peuvent vous aider
NOTICE
NOTICE

Cordialement.

0