BRUIT RONRONNEMENT HAIER
ryms
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour svp c'est la première fois que je poste sur ce forum , mais je suis désespérée... Je suis étudiante et ne m'y connais pas trop en bricolage et surtout pas en frigo , J'ai un frigo de la marque haeir HRK-176AA "Refrigerator Freezer" qui fait comme une sorte de ronronnement fort , TRÈS FORT , pendant 15 min minimum toutes les demi heures ce qui m'empêche de dormir , je lai dégivré mais le bruit persiste ! Le bruit semble venir de l'intérieur voir derrière le frigo , même si j'ouvre la porte , le bruit reste constant . Qu'est ce que je peux faire svp?
5 réponses
Bonjour
Rien:
A mon avis c'est le bruit du compresseur qui tourne pour faire le froid nécessaire dans l'appareil.
Une solution à essayer
Mettre le thermostat presque au maxi quand vous arrivez le soir et couper l'appareil la nuit; Surtout voir le matin si le froid est suffisant. :o))
Cordialement.
Rien:
A mon avis c'est le bruit du compresseur qui tourne pour faire le froid nécessaire dans l'appareil.
Une solution à essayer
Mettre le thermostat presque au maxi quand vous arrivez le soir et couper l'appareil la nuit; Surtout voir le matin si le froid est suffisant. :o))
Cordialement.
ryms
Messages postés
6
Statut
Membre
Est ce que c'est possible que le compresseur aie un problème ? car le bruit est trop gênant et se répète chaque demi heure ce qui n'était-ce pas le cas avant !
