Frigo Samsung bruyant :(

paupau - 30 juin 2018 à 12:55
 Profil bloqué - 1 juil. 2018 à 18:44
Bonjour,

J'ai besoin de conseils car mon frigo samsung est très bruyant et je viens d'acheter un T2... et la chambre n'est pas encore fermée. Je vous laisse imaginer, je ne dors pas beaucoup!!!

C'est un bruit aigu comme de claquement et le frigo fait ce bruit 90 pour-cent du temps.

MERCI pour vos conseils!!!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 juin 2018 à 17:16
Bjr, que dire ?? T2 trop petit ; frigo trop gros ; boulles kies et derrière un clavier aucun écho !!
0
Je demande de l’aide c’est tout, j’ai bien compris la réponse suivante mais je ne trouve pas hyper normal qu’on nous vende des produits qui produisent de telles nuisances!! Alors excusez moi de demander des conseils!
0
ce qu on veut dire c est que derrière un clavier le bruit d un moteur ou quoique ce soit d autre c est assez difficile d évaluer ?? si vous trouvez que c est anormal voir votre sav .. on ne voit pas trop le rapport entre votre frigo (neuf ou pas) et l achat de votre T2 sauf si vous vous en servez comme table de nuit ?? et dans ce cas il existe des frigo complètement silencieux a absorption .. mais peut etre pas dans le taille que vous souhaitez ??
0
Y’a aucun rapport je vous dis juste que c’est Un T2 d’où la nuisance sonore pendant la nuit ( j’explique la situation ) afin qu’on ne me réponde pas : c’est pas grave vous pouvez aller dans une autre pièce!
0
bon dans ce cas allez dans une autre pièce et fermez la porte ?? :o))
0