Lave linge Hotpoint ARXXF145
Bonjour,
je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème...
notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle essaye de ce mettre en route mes par moments et fonctionne correctement esque quelqu'un serait d'où cela peux venir car on ma dit résistance j'ai testé elle et ok on m'a dit pompe a vide j'ai testé ok donc je comprends pas !
si jamais quelqu'un peux m'aider sa m'éviterait d'acheter une nouvelle machine si cela et réparables bien sur.
merci d'avance pour votre aide
je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème...
notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle essaye de ce mettre en route mes par moments et fonctionne correctement esque quelqu'un serait d'où cela peux venir car on ma dit résistance j'ai testé elle et ok on m'a dit pompe a vide j'ai testé ok donc je comprends pas !
si jamais quelqu'un peux m'aider sa m'éviterait d'acheter une nouvelle machine si cela et réparables bien sur.
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stf_jpd87
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4 sept. 2020 à 18:00
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Bonjour
Ce type de panne est assez difficile à trouver. Alors à distance :o((
Il faut commencer par contrôler:
l'état des fils qui circulent dans la machine
S'il n'y a pas une fuite d'eau sur le moteur ou autre.
Si c'était la résistance cette panne se produirait toujours au début de chauffe. ou directement au départ, la panne serait constante.
Asseyez de voir à quel moment précis elle fait disjoncter. Est-elle ancienne.
OUI la panne peut venir d'un dépôt de graphite des charbons dans le moteur . Cela demande un soufflage fort 4/6 bars.
Cordialement.
Ce type de panne est assez difficile à trouver. Alors à distance :o((
Il faut commencer par contrôler:
l'état des fils qui circulent dans la machine
S'il n'y a pas une fuite d'eau sur le moteur ou autre.
Si c'était la résistance cette panne se produirait toujours au début de chauffe. ou directement au départ, la panne serait constante.
Asseyez de voir à quel moment précis elle fait disjoncter. Est-elle ancienne.
OUI la panne peut venir d'un dépôt de graphite des charbons dans le moteur . Cela demande un soufflage fort 4/6 bars.
Cordialement.
stf_jpd87
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5 sept. 2020 à 07:07
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Bonjour
Vous enlevez le clips N° B-9 et vous dégagez le joint du hublot , ce qui vous donne accès à la sécurité de porte pour la contrôler.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Disjoncter : vous parlez bien du différentiel. à gauche de la rampe??
Cordialement.
Vous enlevez le clips N° B-9 et vous dégagez le joint du hublot , ce qui vous donne accès à la sécurité de porte pour la contrôler.
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Disjoncter : vous parlez bien du différentiel. à gauche de la rampe??
Cordialement.
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5 sept. 2020 à 07:50
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Nota
les charbon son neufsAvez-vous soufflé le moteur??
4 sept. 2020 à 18:14
elle fait disjoncté quand elle vas ce mettre en marche et la aujourd'hui je.me suis rendu compte que quand j'arrive a la faire fonctionner elle fait disjoncté avant le déverrouillage de la porte.
et en plus maintenant le voyant reste allumé du verrouillage de porte.