Ampoule qui a changé de couleur sans raison

Résolu
mimi - 11 sept. 2020 à 22:50
 Seve - 14 avril 2023 à 21:25
Bonjour,
Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ...
Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommation vraiment BASIQUE, ça fait un an que j ai acheté cet appartement et elle y été déjà cette ampoule . Mais subitement la lumiere est devenue bleue violette ... j ai demandé autour de moi personne a su me répondre et même en cherchant sur internet je n'ai absolument rien trouvé.. si vous pouviez me rassurer et me dire que c'est normal . Je me suis dit que potentiellement elle été en fin de vie mais j ai jamais eu ce phénomène ni même le gens de mon entourage ..

En espérant trouver réponse à ma question ...
Merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué
11 sept. 2020 à 22:57
Bjr, si ca vous fait tant flipper vous la remplacez par une neuve !!
0
Hum.. en voilà une réponse qu'elle est bonne ... je voulais surtout savoir si ca venait pas d un problème externe à l'ampoule elle-même ????
0
Profil bloqué
12 sept. 2020 à 00:00
"si vous pouviez me rassurer et me dire que c'est normal " c est normal quand elle est en fin de vie !! vous voila rassurée ?,
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
12 sept. 2020 à 06:45
Bonjour

Ce n'est pas une nouveauté soit disant qu'elles doivent durer 10000h?? j'en ai passé 5/6 depuis leurs mises en vente. Donc dans votre cas à changer.
Cordialement.
0

J'ai eu la même chose 2 fois.. quand ma sœur est décédée et mon ex compagnon. Je demandais des signes, je les ai eu. C'est une ampoule basique blanche basse consommation comme vous. 

0