Porte de garage LA TOULOUSAINE boitier DUO vision 650
jojo53240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650
depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5 et 6
depuis qq temps, j'ai du deconnecter le bouton poussoir externe,
si je raccorde le bouton externe, ceci a pour effet de neutraliser le bouton poussoir du boitier et rendre inopérantes les télécommandes.
si quelqu'un a la solution, ceci me serai bien utile
merci
ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650
depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5 et 6
depuis qq temps, j'ai du deconnecter le bouton poussoir externe,
si je raccorde le bouton externe, ceci a pour effet de neutraliser le bouton poussoir du boitier et rendre inopérantes les télécommandes.
si quelqu'un a la solution, ceci me serai bien utile
merci
A voir également:
- Carte électronique porte de garage la toulousaine
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage basculante bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé le plan électrique de ce boîtier??
si c'est un bouton pour ouvrir et fermer la porte , il faut vérifier si c'est un contact à ouverture ou fermeture??
Je ne comprends pas votre opération ?? si vous rebranchez le bouton comme avant, il devrait fonctionner comme avant.
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé le plan électrique de ce boîtier??
si c'est un bouton pour ouvrir et fermer la porte , il faut vérifier si c'est un contact à ouverture ou fermeture??
Je ne comprends pas votre opération ?? si vous rebranchez le bouton comme avant, il devrait fonctionner comme avant.
Cordialement.