ZanussiTempo line plus Auto procédure de dépose pompe de vidange
rimivo
Messages postés
42
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, d'ivo de 7020 en Belgique, j'ai démonté la pompe de vidange de mon lave vaisselle
(ZanussiTempo line plus Auto) de +/-8 ans et retirer ce bâtonnet qui calais la turbine , mais je crois que ma procédure de démontage 'sans information' n'est pas la bonne : dépose de la pompe par le panneau latéral .pour ce type bien précis j'aimerais bien connaitre la façon la plus facile merci d'avance rimtyre@ XXXXXXXXXXXX
rimivo
(ZanussiTempo line plus Auto) de +/-8 ans et retirer ce bâtonnet qui calais la turbine , mais je crois que ma procédure de démontage 'sans information' n'est pas la bonne : dépose de la pompe par le panneau latéral .pour ce type bien précis j'aimerais bien connaitre la façon la plus facile merci d'avance rimtyre@ XXXXXXXXXXXX
rimivo
A voir également:
- ZanussiTempo line plus Auto procédure de dépose pompe de vidange
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Nettoyer pompe de vidange lave-vaisselle bosch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vidange dépassé de 5000 km - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Huile de vidange sur bois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>