Arrivee d'eau fuie quand je raccorde mon tuyau de lave linge
tinytoon00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , voila je n'y connais pas grand chose mais je constate ce probleme , je viens d'acheter une machine a laver , je raccorde le tuyau a l'arrivee d'eau , je test en ouvrant a fond le robinet d'eau froide et de l'eau fuie , je baisse un peu mais pas trop la pression , meme probleme , le tuyau est neuf , il a un joint , en revanche mon robinet est vieux , je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme et d'ou sa vient , merci de vos reponses
A voir également:
- Lave linge double arrivée d'eau
- Panne lave-linge - Guide
- Raccordement lave vaisselle sur arrivée d'eau evier - Forum Plomberie
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Raccorder lave-vaisselle à la même arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
4 réponses
slt
tu as donc un gros joint noir sur le tuyaux ?
tu as essayer de nettoyer le filetage et le plat du robinet, qu'il soit bien propre et lisse, pour que le joint s'applique bien.
tu as donc un gros joint noir sur le tuyaux ?
tu as essayer de nettoyer le filetage et le plat du robinet, qu'il soit bien propre et lisse, pour que le joint s'applique bien.
tinytoon00
Messages postés
3
Statut
Membre
non il est vrai je n'ai pas nettoyer je vais essayer tout de meme , mais entre nous je pense que sa ne suffira pas , jai un joint noir oui mais pas gros , un joint tout simple quoi , basique
Bonjour
Il se peut que ce vieux robinet ne soit pas compatible avec l’embout du tuyau.
Mettre un robinet prévu pour cela;
Cordialement.
Il se peut que ce vieux robinet ne soit pas compatible avec l’embout du tuyau.
Mettre un robinet prévu pour cela;
Cordialement.
Bonjour
sur certains modèles de robinet ,il est nécessaire de rajouter un joint pour avoir un peu plus d’épaisseur
sur certains modèles de robinet ,il est nécessaire de rajouter un joint pour avoir un peu plus d’épaisseur