Lave vaisselle DVH1110J [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
68037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste le programme rinçage qui fonctionne c'est à dire le froid.
Merci pour votre réponse
Cordialement

3 réponses

Messages postés
68037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
14 072
Merci du retour Un coup de la Covid 19 :o))
Messages postés
68037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
14 072
Bonjour

Résistance bonne OK mais avant ???
A contrôler:
le filaire surtout au passage de la charnière de porte et le relais sur la platine (soudures et contact)
la sonde de température . variable en fonction de la température appliquée de 20à 5 kΩ
Cordialement.
Merci pour la réponse, où se trouve la sonde de température ? Soudures refaites mais pas de problème de ce côté. Je n'ai pas de filaire dans la porte car le programmateur est en bas devant, les commandes passent bien.
Cordialement
Messages postés
68037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
14 072
Bonjour

La sonde de température porte le N° 319 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur le filaire désolé mais vous programmez votre appareil par le panneau N° 205 haut sur la porte, donc tous les fils passent par la charnière .
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Aucun fil coupé dans la porte,. Le chauffage est branché directement sur le programmateur. Aucun défaut. Je l'ai réinitialiser plusieurs fois et il refonctionne.
Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez donné. Tout testé, vanne, tuyau d'eau, chauffage, vidange, sonde, fils, pressostat. Après plusieurs réinitialisations il est reparti.