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10 réponses
tournesols33
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Les 4 touches sont start et set et les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas. Pour moi,cela a marché du premier coup.
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas. Pour moi,cela a marché du premier coup.
Papy35
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De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Quant à la résolution vous ne donnez pas les 4 touches pour revenir de démo à service
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Quant à la résolution vous ne donnez pas les 4 touches pour revenir de démo à service
tournesols33
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Grâce à un technicien à l'autre bout de la France par téléphone , il a résolu le problème en 10 secondes. En fait, l'appareil s'était mis en mode démo et ne fonctionnait plus. Il a suffit d'appuyer sur 4 touches simultanément durant 10 secondes pour le rendre fonctionnel. Mon lave vaisselle n'ira pas à la casse comme préconisé par le technicien du SAV et mon assurance fera des économies.
Merci Internet et à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.
Merci Internet et à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.
papy35
Bonjour,
Le reset n'ayant pas fonctionné tentez une coupure la machine durant 1 heure pour vois si changement car c'est un problème électronique
Le reset n'ayant pas fonctionné tentez une coupure la machine durant 1 heure pour vois si changement car c'est un problème électronique
Batrice
Bonjour,
Un immense grand merci a la personne qui nous a donné la solution pour réparer notre appareil en appuyant sur les 4 touches Start, set et les deux de défilement!!!! ça a marché alors que nous sommes en panne depuis début avril et que le service après vente de de Dietrich-brandt vient de nous envoyer balader du style racheter un appareil!!!!
Je viens d'économiser 500 euros!!
Merci et bon we!
Béatrice
Un immense grand merci a la personne qui nous a donné la solution pour réparer notre appareil en appuyant sur les 4 touches Start, set et les deux de défilement!!!! ça a marché alors que nous sommes en panne depuis début avril et que le service après vente de de Dietrich-brandt vient de nous envoyer balader du style racheter un appareil!!!!
Je viens d'économiser 500 euros!!
Merci et bon we!
Béatrice
stf_jpd87
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- 11 février 2021
Bonjour
Pour une fois qu'une garantie assure l'échange il ne faut pas hésiter .
Maintenant je comprends votre point de vue ; donc :
. Après l'avoir débranché 5mn, à la mise sous tension et au lancement d'un programme que ce passe t-il exactement ???
Pour une fois qu'une garantie assure l'échange il ne faut pas hésiter .
Maintenant je comprends votre point de vue ; donc :
. Après l'avoir débranché 5mn, à la mise sous tension et au lancement d'un programme que ce passe t-il exactement ???
tournesols33
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Je l'ai laissé une nuit hors tension. Cela ne change rien.
Pour le remboursement de l'assurance, c'est la valeur vénale .Prix d'achat 699 euros échange par l'assurance 451 euros. 200 heures de marche de l'appareil, cela fait cher le lavage de vaisselle.
Pour le remboursement de l'assurance, c'est la valeur vénale .Prix d'achat 699 euros échange par l'assurance 451 euros. 200 heures de marche de l'appareil, cela fait cher le lavage de vaisselle.
Papy35
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Bonjour,
D'accord sur le principe,mais je ferais faire un devis de réparation par un sav que je présenterais à l'assurance et en fonction des chiffres je prendrais ma décision.
En gros dans l'échange vous perdez 200€ si le sav change la carte + MO + déplacement vous n'aurez pas pour 451€ sauf que vous n'aurez pu la garantie d'une machine neuve à réfléchir
D'accord sur le principe,mais je ferais faire un devis de réparation par un sav que je présenterais à l'assurance et en fonction des chiffres je prendrais ma décision.
En gros dans l'échange vous perdez 200€ si le sav change la carte + MO + déplacement vous n'aurez pas pour 451€ sauf que vous n'aurez pu la garantie d'une machine neuve à réfléchir
tournesols33
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- 3 décembre 2014
Le SAV commis par l'assurance de garantie 5 ans n'a pas compris la panne électronique et a déclaré une fuite mécanique pour me faire rembourser sauf
qu'il m'a persuadé que ce serait un échange à neuf sans frais de vieillissement.
S'il s'agit d'une carte électronique a changé , je suis couvert par mon assurance d'où mon souci de connaitre l'origine . Cette panne est signalée par d'autres internautes, toutes les machines n'ont pas été changées.
Avec les garanties 5 ans, les assureurs ne désignent jamais un technicien de la marque, c'est dommage car ce lave vaisselle serait déjà réparé.
qu'il m'a persuadé que ce serait un échange à neuf sans frais de vieillissement.
S'il s'agit d'une carte électronique a changé , je suis couvert par mon assurance d'où mon souci de connaitre l'origine . Cette panne est signalée par d'autres internautes, toutes les machines n'ont pas été changées.
Avec les garanties 5 ans, les assureurs ne désignent jamais un technicien de la marque, c'est dommage car ce lave vaisselle serait déjà réparé.
encore merci
ça a marché du premier coup chez moi alors que le tableau de bord clignotait comme un arbre des noeL.