Frigo/congélateur LADEN CB321W [Résolu]

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Bonjour,
Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même chose pour la partie congélation en bas. Qu’en pensez vous? Acheter un autre frigo ou faire ou faire faire une réparation? J’ai trouvé ce site web:
https://www.sos-accessoire.com/frigo-refroidit-mal.html

6 réponses

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Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




Merci pour votre prompte réponse!
Nous avons déjà dégivré mais sans succès de redémarrage à la normale...
Faire venir quelqu’un coûte cher du coup on va acheter un nouveau frigo/congélateur....
Quelle marque et modèle conseillez-vous?
Je vous en remercie!
Belle journée
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Bonjour

Entendez-vous des grésillements toutes les deux ou trois minutes, venant de l'arrière ??
Non je ne crois pas..
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6 octobre 2020
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Avez-vous l'éclairage intérieur??
Oui et j’ai remarqué que la partie congélation fonctionne comme il faut. J’ai confondu avec la période dégivrage quand la partie congélation ne marchait plus bien évidemment. Je pense fortement à un problème de thermostat partie frigo car le petit « clic » qu’on entend lors qu’on met la température plus forte, je ne l’entends plus... Combien coûterait un thermostat et où est-ce que cela s’achète? Je vous remercie par avance!
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6 octobre 2020
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Bonjour

Les explications sont importantes pour apporter des solutions.
Mais la référence est aussi. il semblerait que celle donnée soit inexacte.
Revoir cette référence dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement.
En effet c’était le numéro type. Je viens d’enlever le tiroir et je vois un autre numéro: BL 800 W
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6 octobre 2020
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Bonjour

Enfin tout est bon .
Vous avez un thermostat basique avec une sonde qui entre dans la mousse du compartiment. Si pas de clic il serait à changer , mais le problème est que pour retrouver la position de la sonde c'est de l'impossible.
Donc je vous conseille de voir un appareil neuf. Ou SAV avec devis.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre temps et conseil!
Je vous envoie plein d’ondes positives!
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:o))))))))))))))ondes positives