Code erreur AH sur Whirlpool awn1005

Résolu
verasoie - 23 oct. 2020 à 10:27
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 09:03
Bonjour,
mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite.
curieusement l'électrovanne reste sous tension 220V même lorsque l'eau ne coule plus.
l'électrovanne le débitmètre et la propreté de la chambre de compression sont vérifiés.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
23 oct. 2020 à 17:50
>Bonjour

Débranchez le tuyau en sortie d'électrovanne. et voir si le débit reste constant Si c'est le même cas, vérifiez le filtre dans le tuyau d'alimentation en eau.
Cordialement.
1
Merci d'avoir répondu. En formulant ma demande j'avais compris qu'il y avais un problème en amont de l'électrovanne, une vanne manuelle que j'avais laissée fermée sur un circuit secondaire. Problème résolu après de nombreux tests inutiles!

Merci de votre message après ma demande qui m'a permis de revenir à une recherche plus systématique (la pression d'eau au tout début du démarrage du cycle était liée à la détente élastique résiduelle d'une bonne longueur de canalisation.
L'électrovanne restait ouverte sous tension et donc j'aurais du en déduire tout de suite que le problème était en amont de la machine.
0