Samsung sr-l629evss

Stormee Messages postés 1 Statut Membre -  
 Stormee -
Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de glace dans le tiroir du bas dans le congélateur, les températures changent ainsi que le voyant quick cool qui clignote, suivit d'une alarme intempestive. Seriez vous me venir en aide svp je bricole un peu mais aurait besoin d'assistance afin de résoudre cette panne. En vous remerciant d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 009
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0
Stormee
 
Bonjour stf. Et merci pour votre aide. Je vais effectuer le conseil que vous m'avez donner et voir si le problème persiste. Je reviendrais vers vous aussi vite pour vous donner des news. Thank you ????
0