Lave Vitre Karscher Wv5 blanc

Jipe - 13 oct. 2020 à 20:25
 Jipe - 14 oct. 2020 à 15:50
Bonjour,
Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via l'interrupteur. Quand je le mets dans le chargeur, il s'arrête et clignote vert comme pour une recharge. Quand je le retire du chargeur, je ne sais plus le mettre en route via l'interrupteur. Par la suite, si j'enlève la batterie et que je la remets en place, il se remet en marche mais à nouveau impossible de l'arrêter par l'interrupteur. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
14 oct. 2020 à 07:47
Bonjour

Après une charge le mien fait la même chose, j'appuie sur l'inter il s'arrête .
Commencer par contrôler si l'inter fonctionne.
Cordialement.

0
Bonjour. Merci pour votre aimable réponse. Je ne suis pas un grand bricoleur à mon âge avancé. Pouvez-vous m'expliquer étape par étape comment y arriver et constater si oui ou non il est fonctionnel. Quand je pousse dessus, il me semble qu'il devrait aller mais non, rien ne se passe et impossible de l'éteindre. Je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Jipe
0