Lave Vitre Karscher Wv5 blanc
Bonjour,
Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via l'interrupteur. Quand je le mets dans le chargeur, il s'arrête et clignote vert comme pour une recharge. Quand je le retire du chargeur, je ne sais plus le mettre en route via l'interrupteur. Par la suite, si j'enlève la batterie et que je la remets en place, il se remet en marche mais à nouveau impossible de l'arrêter par l'interrupteur. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via l'interrupteur. Quand je le mets dans le chargeur, il s'arrête et clignote vert comme pour une recharge. Quand je le retire du chargeur, je ne sais plus le mettre en route via l'interrupteur. Par la suite, si j'enlève la batterie et que je la remets en place, il se remet en marche mais à nouveau impossible de l'arrêter par l'interrupteur. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Lave vitre silvercrest ne charge plus
- Nettoyage vitre - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher vitre wv1 ou wv2 - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 246
14 oct. 2020 à 07:47
14 oct. 2020 à 07:47
Bonjour
Après une charge le mien fait la même chose, j'appuie sur l'inter il s'arrête .
Commencer par contrôler si l'inter fonctionne.
Cordialement.
Après une charge le mien fait la même chose, j'appuie sur l'inter il s'arrête .
Commencer par contrôler si l'inter fonctionne.
Cordialement.
14 oct. 2020 à 15:50