Soucis avec ma cuisinière électrique beko

LAETY1312 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - Modifié le 17 oct. 2020 à 12:11
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 oct. 2020 à 18:22
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement urgent.
hier j'ai été récupéré ma cuisinière électrique au service drive de mon magasin.
A mon arrivée, un seul mec pour m'aider à mettre le four dans mon véhicule et bien sûre étant une femme il n'a pas voulu que je l'aide, il a donc soulevé ma cuisinière seul, une première fois avec son emballage, et comme il voyais que sa ne rentré pas dans mon véhicule, il l'a de suite sortie de ma voiture. Je n'ai à peine eu le temps de lui dire que ce n'étais pas grave si elle dépassée un peu car j'avais des câbles pour maintenir le coffre, qu'il avait déjà arraché son emballage donc toutes les protections de la cuisinière, puis il a attrapé le four et mit dans ma voiture.
Sauf que, à mon arrivé chez moi, évidemment, mon four avait un cabossage, que je ne pouvais pas voir avant de l'avoir descendu. Le mec en le mettant dans ma voiture seul lui a mit un petit coup à l'arrière et est un petit peu enfoncé sans plus.
Avec des amis nous l'avons testé, il fonctionne très bien au niveau des plaques électriques mais qu'en est il du four? croyez vous qu'il risque un danger? Cela m'embête un peu je viens juste de l'acheter un certaine somme, je viens juste de me séparé et avec mes enfants, ce n'est pas le moment qu'il me lâche ou risque quelques chose.
Après c'est sur j'ai les boules, quand j'ai vu ça, ça m'a légèrement piqué mais j'en veux pas au livreur qui lui a bien voulu m'aider et il était trop jeune et impulsif pour trouver une meilleure solution ou attendre que je lui dise que j'avais des sangles et il m'a pourtant dis que ce qu'il faisait n'étais pas la première fois!!!!
J'ai contacté le service sav qui évidement ne veule pas m'aider, même si le livreur a manqué de sérieux, il aurait jamais dû m'enlever les plastique qui le protégé.
Ma petite question est juste si je peu l'utiliser sans danger? si il peut bien fonctionner, je vais pas embêter ce pauvre monsieur qui lui comme moi sommes dans l'embarras.
Qu'en pensez-vous?

2 réponses

Profil bloqué
17 oct. 2020 à 15:35
Bjr, mais oui il n y a pas de danger !! s il ne fonctionne pas le four vous le fera savoir !!
1
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
17 oct. 2020 à 18:22
Bonjour

Un coup sur la carrosserie surtout sur l'arrière n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement. A mon avis .
Installez le,faites le fonctionner , si à ce moment là vous avez un problème vous ferez intervenir le SAV.
Cordialement.
1