Serrurerie porte de garage motorisée sectionnelle
entraide_62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
la demande concerne une porte de garage sectionnelle motorisée NOVOFERME Maeva 2.
Pourrait on m'expliquer comment la gâche est fixé sur le montant. il s'avère que cette gâche a été déposée par l'ancien propriétaire et j'ai l'impression qu'il manque des pièces. Cette gâche permet de verrouiller la porte mécaniquement si l'alimentation 230 volts était absent.
Je suis nouvel adhérent, la photo du système de verrouillage peut-elle être envoyée ?, toute au moins la visualisation de la fixation de la gâche sur le montant.
Merci beaucoup
la demande concerne une porte de garage sectionnelle motorisée NOVOFERME Maeva 2.
Pourrait on m'expliquer comment la gâche est fixé sur le montant. il s'avère que cette gâche a été déposée par l'ancien propriétaire et j'ai l'impression qu'il manque des pièces. Cette gâche permet de verrouiller la porte mécaniquement si l'alimentation 230 volts était absent.
Je suis nouvel adhérent, la photo du système de verrouillage peut-elle être envoyée ?, toute au moins la visualisation de la fixation de la gâche sur le montant.
Merci beaucoup
A voir également:
- Verrouillage porte de garage sectionnelle motorisée
- Pose porte de garage coulissante motorisée - Guide
- Porte de garage sectionnelle brico dépôt - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Four brandt verrouillage porte ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
pour mettre une photo il faut être inscrit (pseudo en bleu) et être connecté.
dans l'encadre ou vous écrivez votre texte, juste au dessus il y a une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
pour mettre une photo il faut être inscrit (pseudo en bleu) et être connecté.
dans l'encadre ou vous écrivez votre texte, juste au dessus il y a une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure