Reglage ressort de porte de garage sectionnelle
Résolu
spnane
-
JB -
JB -
Bonjour,
pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte?
Merci de votre aide.
spnane
pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte?
Merci de votre aide.
spnane
A voir également:
- Tendre ressort porte de garage sectionnelle
- Ressort porte de garage sectionnelle - Meilleures réponses
- Réglage ressort porte de garage sectionnelle - Meilleures réponses
- Deséquilibre de porte sectionnelle - Forum Maison
- Problème porte sectionnelle la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage ressort porte basculante de 5 métres ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage sectionnelle brico dépôt - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour spnane
J'en ai fait y a bien longtemps. Si ma mémoire est bonne le ressort est distendu porte ouverte, pour celle que je connait, le ressort serre d'empêcher la porte de descendre seule, sécurité oblige.
De toute façon vous le voyez. Mais attention cela peut être dangereux et ce n'est vraiment pas facile. Pour celle que je connait, mais est-ce la votre ??
J'en ai fait y a bien longtemps. Si ma mémoire est bonne le ressort est distendu porte ouverte, pour celle que je connait, le ressort serre d'empêcher la porte de descendre seule, sécurité oblige.
De toute façon vous le voyez. Mais attention cela peut être dangereux et ce n'est vraiment pas facile. Pour celle que je connait, mais est-ce la votre ??