Clavier verrouillé Hp envy
Résolu/Fermé
Bonjour,
J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne. J’utilise le clavier visuel pour pouvoir ouvrir ma session. J’ai essayé toutes les solutions trouvé sur des forums, en vain. J’ai remis la version antérieure de Windows, désactivé les touches filtres, rémanentes etc (malheureusement je n’ai pas de touche « appliqué » donc je l’ai redémarré), j’ai appuyé sur la touche en dessous d’ « entrée » avec la flèche vers le haut pendant 10 secondes et j’en passe. J’ai vraiment tout essayé et rien n’y fais...
Quelqu’un aurais t’il une autre méthode ? Je suis vraiment preneuse. Mon ordinateur est tout neuf (qlq mois), aucun problème, ne rame pas ni rien. J’aurais les boules d’avoir perdu autant d’argent.
Merci
J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne. J’utilise le clavier visuel pour pouvoir ouvrir ma session. J’ai essayé toutes les solutions trouvé sur des forums, en vain. J’ai remis la version antérieure de Windows, désactivé les touches filtres, rémanentes etc (malheureusement je n’ai pas de touche « appliqué » donc je l’ai redémarré), j’ai appuyé sur la touche en dessous d’ « entrée » avec la flèche vers le haut pendant 10 secondes et j’en passe. J’ai vraiment tout essayé et rien n’y fais...
Quelqu’un aurais t’il une autre méthode ? Je suis vraiment preneuse. Mon ordinateur est tout neuf (qlq mois), aucun problème, ne rame pas ni rien. J’aurais les boules d’avoir perdu autant d’argent.
Merci
A voir également:
- Clavier hp bloqué
- Clavier bloqué hp - Meilleures réponses
- Clavier lettre bloqué hp - Meilleures réponses
- Four brandt verrouillé clé ✓ - Forum Electroménager
- Plaque beko verrouillé - Forum Electroménager
- Déverrouiller une plaque à induction BEKO vérouillée ✓ - Forum Electroménager
- Clavier verrouillé hp - Forum Electronique
- Clavier lettre bloqué hp - Forum Electronique
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
1 nov. 2020 à 19:08
1 nov. 2020 à 19:08
Bonjour
S'il est sous garantie pourquoi ne pas revenir voir le vendeur. Ou un SAV HP.
Cordialement.
S'il est sous garantie pourquoi ne pas revenir voir le vendeur. Ou un SAV HP.
Cordialement.