Gel d'étanchéité Wondergel
Fabrice
-
11 nov. 2020 à 11:41
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 nov. 2020 à 11:47
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 nov. 2020 à 11:47
Bonjour
Je souhaite résoudre un problème de pont thermique dans des boîtiers encastrés. Je n'ai pas la possibilité de les remplacer par des boîtiers étanches.
Ce gel permet-il cela ? Est-ce qu'il empêchera l'air de sortir ?
Si la réponse est non, avez-vous des solutions à m'apporter ?
D'avance merci.
Cordialement,
Fabrice
Je souhaite résoudre un problème de pont thermique dans des boîtiers encastrés. Je n'ai pas la possibilité de les remplacer par des boîtiers étanches.
Ce gel permet-il cela ? Est-ce qu'il empêchera l'air de sortir ?
Si la réponse est non, avez-vous des solutions à m'apporter ?
D'avance merci.
Cordialement,
Fabrice
A voir également:
- Gel d'étanchéité Wondergel
- Ciment prompt étanchéité - Guide
- Refaire étanchéité regard béton - Forum Plomberie
- Spray étanchéité avis ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Gel wc maison - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Solin étanchéité - Guide
1 réponse
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
580
11 nov. 2020 à 11:47
11 nov. 2020 à 11:47
Bonjour,
A priori haute fluidité, donc plus adapté à la pose dans des boites encastrées dans le sol. Si s'agit de boites encastrées dans les murs, moi j'essayerai d'entourer les câbles ou fils avec du silicone.
A priori haute fluidité, donc plus adapté à la pose dans des boites encastrées dans le sol. Si s'agit de boites encastrées dans les murs, moi j'essayerai d'entourer les câbles ou fils avec du silicone.