Panne lave linge HAIER HW80-1403D-F
Résolu
Piavonu
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 nov. 2020 à 07:26
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 nov. 2020 à 07:26
A voir également:
- Code erreur fb lave linge haier
- Unb machine a laver haier - Meilleures réponses
- End unb machine a laver - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge haier - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur frigo haier - Guide
3 réponses
Bonjour
Si en débranchant votre machine le phénomène reste le même, il faut changer votre électrovanne.
Si ce phénomène ne se produit qu'au remplissage, il faut vérifier le tuyau du pressostat qui doit être soit bouché, soit coupé. Le pressostat ne peut être en cause (neuf).
Cordialement.
Si en débranchant votre machine le phénomène reste le même, il faut changer votre électrovanne.
Si ce phénomène ne se produit qu'au remplissage, il faut vérifier le tuyau du pressostat qui doit être soit bouché, soit coupé. Le pressostat ne peut être en cause (neuf).
Cordialement.
Piavonu
Merci pour votre réponse. J'ai démonté le tuyau du pressostat, il n'est ni bouché ni endommagé... Et la machine arrête de se remplir lorsque je la debranche. Avez-vous une autre piste ? Merci.
Piavonu
Merci pour vos réponses ! Effectivement je n'avais pas été assez attentive, la durite du pressostat est trouée!