Thermostat d'ambiance silencieux

BurningRhum - 21 nov. 2020 à 12:56
 BurningRhum - 21 nov. 2020 à 22:41
Bonjour,

Je suis à la recherche de thermostats d'ambiance SILENCIEUX...

J'ai un système de climatisation réversible avec contrôle de la température pour chaque pièce avec un thermostat d'ambiance dans chaque pièce.

Je cherche des thermostats type On/Off, bornes sans polarité, pas forcément de programmation.

J'ai actuellement de vieux Siemens RDD 10 qui font un clac infernal à chaque démarrage et arrêt du chauffage/clim (j'ai le sommeil léger aussi...).

Je cherche donc un peu le même type de thermostat, pas nécessairement besoin de fonction de programmation avancée, mais surtout qu'ils soient silencieux !!!

J'ai essayé le Salus RT310 qui fait un peu moins de bruit, et le Honeywell T140. Mais il y a encore ce clac à l'enclenchement et à l'arrêt...

Idéalement j'aimerais y mettre moins de 100€ par thermostat (j'en ai 3 ou 4 à changer...) mais si vraiment je n'ai pas le choix j'y mettrai le prix pour enfin pouvoir dormir...

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 nov. 2020 à 14:26
Bonjour,
Le petit clic dû au basculement va être difficile à supprimer.
Vous pourriez vous renseigné chez Delta Dore : fabricant français.
0
BurningRhum
21 nov. 2020 à 22:41
Bonjour,
Si si , les thermostats vraiment silencieux existent, mais pas chez Delta Dore...
0
BurningRhum
21 nov. 2020 à 22:39
Merci, je cherche effectivement un thermostat à TRIAC depuis un bon moment, sans trouver celui qui peut se monter chez moi...

Petite précision que j'ai oubliée : je n'ai pas d'alimentation pour mes thermostats, ils fonctionnent sur piles, et j'ai 3 fils sans potentiel, connectés à une centrale électronique qui s'occupe de gérer le chauffage/clim...
0