SOS bruit lancinant electrique

Gc2B Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 2 avril 2021 à 20:30
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 avril 2021 à 22:54
Bonsoir

Je vous explique mon problème j espère que je serai assez clair .
Depuis 4 jours, j ai un bruit électrique ( 10 ou 20 db) lancinant qui se situe seulement dans mon salon, le bruit est 24h/24h.

Je vous dis mes démarches :

1- disjoncté mon installation et écoute mon tableau pas d effet
2 - ma voisine au dessus et a côté ont coupé le courant pas d effet .
3- je suis allé dans mon hall ( j habite au 1er étage) pas de bruit


Le bruit est très difficile à situer dans la pièce avec l impression qu il tournoie. Dans les autres pièces il n y a pas ce bruit même dans la cuisine qui jouxte le salon.

Bref , le seul potentiel coupable pour moi est un volet roulant commande radio qu on m a installé en novembre. ( la tv est récente, je n ai pas de box )

Je me demande si il y a pas un problème avec le moteur ou l émetteur car le bruit est vraiment tout le temps et je vous avoue que c est très fatigant a la longue

Ce qui me fait le plus peur c est que ce bruit continue malgré la coupure de mon disjoncteur je trouve ça complètement bizarre.


Si vous avez des pistes vous avez toute ma reconnaissance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bjr, "ce bruit continue malgré la coupure de mon disjoncteur" dans ce cas ca ne peut pas etre électrique sauf si vous etes sous des lignes haute tension un jour de brouillard
sachez qu en dessous de 30db on considère que c est le "silence" et que derrière un clavier il n y a que le bruit des touches !! :o))

0