Ma clé ne ressort plus de la serrure

Celinetsikante -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en sortant de chez moi j'ai bouclé la porte à clé mais au moment de sortir la clé de la serrure elle était coincé :( Vous avez une solution pour ça ? Si oui répondez moi le plus vite possible svp????????

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Vous avez réussi à verrouiller la porte mais n'arrivez pas à enlever la clé qui est en bonne position.
2
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 613

Bonjour,
Ouvrez votre porte, actionnez la clé porte ouverte , si cela fonctionne , nettoyez les parties fixes
( encoches sur les dormants)
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 309

Bjr
Vous assurez que la clé est dans la bonne poition pour la retirer.
Si elle ne sors pas, mettre du degripant des 2 cotes du canon et laissez agir 5 minutes. Ensuite essayez de retirer la clé
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 035

Bonjour si elle est dehors dur d'avoir accès au 2 côtés . En général ce sont les billes qui coincent et là il faut trouver du degrip oil et ensuite il faut acheter de l'huile spéciale serrure . Car les huiles ordinaires de figent et avec la poussière bloquent les billes . Si le problème est là car si une pièce à lache c'est autre chose .
0