Clip ou attaches pour réglettes
alainthev
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En 2013 on m'a installé une cuisine intégrée avec des réglettes de marque Harry sous le plan de travail (photo ci joint) Ces réglettes sont maintenues par des attaches en plastique vissées.
Le problème est que depuis j'ai du changer plusieurs fois les néons et que les attaches finissent par casser.
La marque Harry n'existe plus (semble t il) et que je ne sais pas ou trouver les attaches pour maintenir ces réglettes. J'ai surfé sur le web mais je ne trouve rien.
Quelqu'un a t il connaissance de ce produit car je ne souhaite pas changer les réglettes.
Merci d'avance
Cordialement
Alain Thévenin
En 2013 on m'a installé une cuisine intégrée avec des réglettes de marque Harry sous le plan de travail (photo ci joint) Ces réglettes sont maintenues par des attaches en plastique vissées.
Le problème est que depuis j'ai du changer plusieurs fois les néons et que les attaches finissent par casser.
La marque Harry n'existe plus (semble t il) et que je ne sais pas ou trouver les attaches pour maintenir ces réglettes. J'ai surfé sur le web mais je ne trouve rien.
Quelqu'un a t il connaissance de ce produit car je ne souhaite pas changer les réglettes.
Merci d'avance
Cordialement
Alain Thévenin

A voir également:
- Comment enlever grillage rigide
- Enlever détendeur gaz clip - Forum Maison
- Détendeur clip-on primagaz twiny butane ✓ - Forum Maison
- Enlever une bouteille de gaz qui n'est pas vide ✓ - Forum Electroménager
- Détendeur clip pour cube butane - Forum Electroménager
- Mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vous ne trouverez jamais ces pièces à moins que vous ayez de la chance !
Si vous tenez à garder ces réglettes (il se trouve bien mieux actuellement ),
Recherchez un artisan électricien qui pourra vous céder une chute de ses goulottes qui finissent à la benne .
Cela ressemble à ceci, il vous suffit de choisir la bonne largeur et de retirer le couvercle inutile
Vous ne trouverez jamais ces pièces à moins que vous ayez de la chance !
Si vous tenez à garder ces réglettes (il se trouve bien mieux actuellement ),
Recherchez un artisan électricien qui pourra vous céder une chute de ses goulottes qui finissent à la benne .
Cela ressemble à ceci, il vous suffit de choisir la bonne largeur et de retirer le couvercle inutile