A voir également:
- Lave linge Whirlpool AWE9850GG
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- F08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
28 nov. 2020 à 18:30
28 nov. 2020 à 18:30
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
Modifié le 30 nov. 2020 à 07:58
Modifié le 30 nov. 2020 à 07:58
Bonjour
Si vous débranchez la machine de sa prise murale et rebrancher 1/2h après, avez-vous le même affichage??
Cordialement.
Si vous débranchez la machine de sa prise murale et rebrancher 1/2h après, avez-vous le même affichage??
Cordialement.
bonjour,
Je débranche systématiquement la machine de sa prise murale après chaque utilisation et rien ne se passe.
Merci de me donner des solutions.
Cordialement
Je débranche systématiquement la machine de sa prise murale après chaque utilisation et rien ne se passe.
Merci de me donner des solutions.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
30 nov. 2020 à 08:05
30 nov. 2020 à 08:05
Bonjour
Désolé je n'ai rien sur ce type de code. Voir votre notice si cela ne fait pas partie des fonctions.??
Essayez de faire un reset sur départ 10s.
Voir avec le SAV de votre magasin il a accès à des documents réservés aux professionnels (payants) il peut avoir ce code.
Si une solution: merci du retour = entraide à deux sens. :o))
Cordialement.
Désolé je n'ai rien sur ce type de code. Voir votre notice si cela ne fait pas partie des fonctions.??
Essayez de faire un reset sur départ 10s.
Voir avec le SAV de votre magasin il a accès à des documents réservés aux professionnels (payants) il peut avoir ce code.
Si une solution: merci du retour = entraide à deux sens. :o))
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 nov. 2020 à 23:09
Cordialement