Lave linge Whirlpool AWE9850GG

Signaler
-
 Nicolebru -
Bonjour,
Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1.
Que faire.
Merci à l'avance

5 réponses

Messages postés
77817
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 611
Bonsoir

Quel afficheur rouge /vert/ bleu

Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
Messages postés
77817
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 611
Bonjour

Si vous débranchez la machine de sa prise murale et rebrancher 1/2h après, avez-vous le même affichage??
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour,
Je débranche systématiquement la machine de sa prise murale après chaque utilisation et rien ne se passe.
Merci de me donner des solutions.
Cordialement
Messages postés
77817
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 611
Bonjour
Désolé je n'ai rien sur ce type de code. Voir votre notice si cela ne fait pas partie des fonctions.??
Essayez de faire un reset sur départ 10s.
Voir avec le SAV de votre magasin il a accès à des documents réservés aux professionnels (payants) il peut avoir ce code.
Si une solution: merci du retour = entraide à deux sens. :o))
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour tous vos renseignements ; je vais faire un reset et si ça ne fonctionne pas mieux je verrais avec le SAV et je vous écrirai leur réponse.
Bien cordialement