Lave linge Whirlpool AWE9850GG

Nicolebru - 28 nov. 2020 à 18:15
 Nicolebru - 30 nov. 2020 à 14:25
Bonjour,
Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1.
Que faire.
Merci à l'avance

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
28 nov. 2020 à 18:30
Bonsoir

Quel afficheur rouge /vert/ bleu

Cordialement.
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
Modifié le 30 nov. 2020 à 07:58
Bonjour

Si vous débranchez la machine de sa prise murale et rebrancher 1/2h après, avez-vous le même affichage??
Cordialement.

1
bonjour,
Je débranche systématiquement la machine de sa prise murale après chaque utilisation et rien ne se passe.
Merci de me donner des solutions.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
30 nov. 2020 à 08:05
Bonjour
Désolé je n'ai rien sur ce type de code. Voir votre notice si cela ne fait pas partie des fonctions.??
Essayez de faire un reset sur départ 10s.
Voir avec le SAV de votre magasin il a accès à des documents réservés aux professionnels (payants) il peut avoir ce code.
Si une solution: merci du retour = entraide à deux sens. :o))
Cordialement.
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ; sur le tableau rouge un C apparaît sur le vert ce sont des : : :et sur le bleu un I.
Mon lave-linge a 9 ans donc peut être pas nécessaire de faire venir un dépanneur, pour l'instant il fonctionne mais ce n'est pas évident.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour tous vos renseignements ; je vais faire un reset et si ça ne fonctionne pas mieux je verrais avec le SAV et je vous écrirai leur réponse.
Bien cordialement
0