Fuite surpresseur sterwins 900 WT 19-3

Audrey_9750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois.
Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage.
La fuite se situe au dessus de la cuve mais sous la partie ronde du côté de l'arrivée d'eau. (cf la photo)
Auriez-vous des conseils svp ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 455
 
bjr
pour mettre une photo, au dessus du cadre ou vous écrivez votre demande, il y a une icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
0