Bonjour, impossible de faire la mise en marche ou etallonage sur machine-a-laver/ machine à laver] Bellavita WF 714 B W566C 7Kgs, quand je mets en marche la machine, l’écran est noir avec 3 tirets et quand j'appuie sur speed et delay pendant 10 secondes le code t19 n’apparaît pas, je cherche de laide.Cordialement
J'ai le même problème d'étalonnage qui ne se fait pas sur la Bellavita WF 714 B W566C . Je n'arrive pas à faire l'étalonnage de la machine récemment achetée avec les instructions données la notice fournie avec l'appareil.
On peut trouver l'intégralité de a notice à l'adresse ci-dessous. La page concernée par le problème est l'image suivante.
Je viens d'essayer avec la porte ouverte mais toujours rien. C'est vrai que moi aussi c'est la première fois que j'ai à faire à ce genre de processus sur une machine à laver. Etant donné qu'on doit faire cet étalonnage avant toute utilisation, là je suis bloqué pour lancer une lessive.
J'ai lu la notice que vous avez mise. Mais pas cette machine. La mienne c'est 965982. J'ai fait un cycle un lave à vide du coup. Puis une machine avec linge mais elle n'essore pas même sur 1400 tours.
Bonjour, quand j'allumais la machine à laver, sur l'écran j'avais 3 tirets et impossible de faire l'étalonnage, j'ai ramené la machine pour faire un échange, avec la nouvelle, quand je l'allume, les 3 tirets ont disparus et j'arrive sur un programme, j'ai laissé tomber l'etalonnage, j'ai fait une machine à vide sur un programme cours avec lessive pour nettoyer et maintenant cela marche. Cdlt
E 19 sur cet appareil ????
Pointillés sur l'afficheur je pense que vous avez un problème de connexion de l'afficheur ou d'afficheur lui-même
Rien n'est dit à ce sujet??. Voir un SAV .
Cordialement.
Bonsoir t19 oui, c'est ce qui devrait apparaître après avoir appuyé sur speed et delay pendant 10 secondes puis mettre en marche et attendre que le code **** s'affiche.
La Modération.
Voir si vous avez bien demandé avec ou sans essorage ???
Cordialement;
Si votre appareil à mois de 2ans voir le SAV sous garantie.
Cordialement.