Lave linge SAMSUNG ECOBUBBLE 9KG

Résolu
Micha639 - 13 déc. 2020 à 15:25
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 déc. 2020 à 18:53
Bonjour,

Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les SAV.
Mon lave linge a cessé se fonctionner après 3 ans d'utilisation. Constat SAV: bandeau électronique grillé et hublot bloqué impossible à débloquer même après différents trucs dont ficelle. Après renseignements pour remplacement bandeau et sécurité hublot, plus prix main d'oeuvre plus déplacement du SAV.
Le tout, égal prix machine neuve. C'est la solution que j'ai dû choisir.
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
14 déc. 2020 à 08:01
Bonjour

Je ne demande comment un SAV peut déterminer une platine HS sans être en présence du problème ???

Cordialement.
1
Profil bloqué
14 déc. 2020 à 08:36
slt, " bandeau électronique grillé" peut une relation de cause a effet ??
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
14 déc. 2020 à 18:53
Bonsoir

Dans ce cas plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o((
1
Bjr, "Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les SAV." parce que c est un métier et qu ils ont besoin de sous pour payer le déplacement, la Mo, l urssaf, les congés payés etc etc ... en fait tout ce qui semble gratuit pour les autres !!
mais vous pouvez tjs demander a un voisin ou un ami qui pourra vous le faire gracieusement ??
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
14 déc. 2020 à 09:23
 Constat SAV: bandeau électronique grillé 
je suppose que cela c'est fait par téléphone ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absolument pas c'est un intervenant SAV de chez Action Dépannage que j'avais choisi au hasard qui est venu à domicile, a fait le diagnostic et pour ouvrir le hublot bloqué, afin que je récupère mon linge (parfaitement essoré, le cycle était bien allé jusqu'au bout) il a utilisé une très grosse pince pour arracher la sécurité.
0