Lave linge SAMSUNG ECOBUBBLE 9KG
Résolu
Micha639
-
13 déc. 2020 à 15:25
stf_jpd87 Messages postés 90979 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2023 - 14 déc. 2020 à 18:53
stf_jpd87 Messages postés 90979 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2023 - 14 déc. 2020 à 18:53
A voir également:
- Machine à laver samsung bloqué cadenas rouge
- Machine à laver clé rouge - Meilleures réponses
- Cle rouge machine a laver samsung - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Fuite machine à laver - Guide
- Alerte rouge moustique tigre - Guide
- Machine a laver - Guide
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
90979
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2023
26 901
14 déc. 2020 à 08:01
14 déc. 2020 à 08:01
Bonjour
Je ne demande comment un SAV peut déterminer une platine HS sans être en présence du problème ???
Cordialement.
Je ne demande comment un SAV peut déterminer une platine HS sans être en présence du problème ???
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
90979
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2023
26 901
14 déc. 2020 à 18:53
14 déc. 2020 à 18:53
Bonsoir
Dans ce cas plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o((
Dans ce cas plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o((
Bjr, "Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les SAV." parce que c est un métier et qu ils ont besoin de sous pour payer le déplacement, la Mo, l urssaf, les congés payés etc etc ... en fait tout ce qui semble gratuit pour les autres !!
mais vous pouvez tjs demander a un voisin ou un ami qui pourra vous le faire gracieusement ??
mais vous pouvez tjs demander a un voisin ou un ami qui pourra vous le faire gracieusement ??
stf_jpd87
Messages postés
90979
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2023
26 901
14 déc. 2020 à 09:23
14 déc. 2020 à 09:23
Constat SAV: bandeau électronique grilléje suppose que cela c'est fait par téléphone ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
absolument pas c'est un intervenant SAV de chez Action Dépannage que j'avais choisi au hasard qui est venu à domicile, a fait le diagnostic et pour ouvrir le hublot bloqué, afin que je récupère mon linge (parfaitement essoré, le cycle était bien allé jusqu'au bout) il a utilisé une très grosse pince pour arracher la sécurité.
14 déc. 2020 à 08:36