A voir également:
- Lave linge SAMSUNG ECOBUBBLE 9KG
- Lave linge samsung eco bubble 9kg probleme ✓ - Forum - Electroménager
- Lave-linge samsung eco bubble 9kg problème ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge samsung bloqué clé rouge - Forum - Electroménager
- Lave linge samsung eco bubble bruit essorage ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur 3e lave linge samsung ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71669
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour
Je ne demande comment un SAV peut déterminer une platine HS sans être en présence du problème ???
Cordialement.
Je ne demande comment un SAV peut déterminer une platine HS sans être en présence du problème ???
Cordialement.
Signaler
Icare95
- Messages postés
- 26833
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
slt, " bandeau électronique grillé" peut une relation de cause a effet ??
stf_jpd87
- Messages postés
- 71669
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonsoir
Dans ce cas plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o((
Dans ce cas plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o((
Icare95
- Messages postés
- 26833
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bjr, "Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les SAV." parce que c est un métier et qu ils ont besoin de sous pour payer le déplacement, la Mo, l urssaf, les congés payés etc etc ... en fait tout ce qui semble gratuit pour les autres !!
mais vous pouvez tjs demander a un voisin ou un ami qui pourra vous le faire gracieusement ??
mais vous pouvez tjs demander a un voisin ou un ami qui pourra vous le faire gracieusement ??
stf_jpd87
- Messages postés
- 71669
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Constat SAV: bandeau électronique grilléje suppose que cela c'est fait par téléphone ????
Micha639
absolument pas c'est un intervenant SAV de chez Action Dépannage que j'avais choisi au hasard qui est venu à domicile, a fait le diagnostic et pour ouvrir le hublot bloqué, afin que je récupère mon linge (parfaitement essoré, le cycle était bien allé jusqu'au bout) il a utilisé une très grosse pince pour arracher la sécurité.