A voir également:
- En combien de temps un congélateur atteint sa température
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Guide
- En combien de temps un congélateur atteint sa température après dégivrage - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps - Forum Electroménager
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Alerte en branchant mon congélateur après déménagement - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
20 déc. 2020 à 18:54
20 déc. 2020 à 18:54
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bjr, comment vous savez qu elle varie avec cette amplitude ?? vous avez un enregistreur ou vous ouvrez 50x la porte pour vérifier ?? marque et modèle exact ??
Beloboidorm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 00:52
21 déc. 2020 à 00:52
Bonsoir
Désolée de répondre si tardivement en espérant ne pas vous déranger
Sur la porte de mon frigo américain Haier il y a les températures d affichées donc visible à chaque ouverture de portes soit du congèlo soit du frigo c est bien pratique
La j ai vidé intégralement le congèlo le frigo pas de soucis de température mis à l arrêt porte ouverte comme un internaute m a dit de faire
Je verrai donc demain si cela a fonctionné et le dirai si cela peu aider des personnes
Merci de votre réponse en tous les cas
Désolée de répondre si tardivement en espérant ne pas vous déranger
Sur la porte de mon frigo américain Haier il y a les températures d affichées donc visible à chaque ouverture de portes soit du congèlo soit du frigo c est bien pratique
La j ai vidé intégralement le congèlo le frigo pas de soucis de température mis à l arrêt porte ouverte comme un internaute m a dit de faire
Je verrai donc demain si cela a fonctionné et le dirai si cela peu aider des personnes
Merci de votre réponse en tous les cas
20 déc. 2020 à 19:11
Cordialement