Lave vaisselle Brant

Arnaud - 21 déc. 2020 à 19:57
 Arnaud - 22 déc. 2020 à 08:06
Bonjour,

J’ai installé mon lave vaisselle en auteur (au dessus de la machine à laver) mais il se met en défaut car l’arrivée d’eau est plus basse et n’arrive pas à se remplir. Existe-t-il des pompes supplémentaires ?

2 réponses

Bjr, mais non vous pouvez le mettre au grenier ca ne changera rien !!
revoir votre installation a savoir : mis a part le fait que vous venez d inventer un truc a vous, que vous n avez pas respecté les consignes d installation du mode d emploi !
la crosse d évacuation doit se trouver a 50/60cm du sol (c,a,d du bas du LV)
tite question vous mettez les assiettes comment quand la porte est ouverte ?? c est un LV a hublot ??

0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
22 déc. 2020 à 07:23
Bonjour Le tout en image
https://www.electroguide.com/wp-content/uploads/2015/04/raccordement.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

0
Bonjour
Oui ça je l’ai bien compris mais la configuration de l’appartement fait que je sois obligé de mettre le lave vaisselle à auteur d’un plan de travail et donc au dessus de mon arrivée d’eau. Visiblement la pompe du lave vaisselle n’est pas assez puissante pour aspirer l’eau.
Ma question était: existe-t-il un système (pompe ou autre) pour augmenter la pression d’eau entre mon arrivée d’eau et mon lave vaisselle ?
Merci d’avance
0