A voir également:
- Lave vaisselle Brant
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, mais non vous pouvez le mettre au grenier ca ne changera rien !!
revoir votre installation a savoir : mis a part le fait que vous venez d inventer un truc a vous, que vous n avez pas respecté les consignes d installation du mode d emploi !
la crosse d évacuation doit se trouver a 50/60cm du sol (c,a,d du bas du LV)
tite question vous mettez les assiettes comment quand la porte est ouverte ?? c est un LV a hublot ??
revoir votre installation a savoir : mis a part le fait que vous venez d inventer un truc a vous, que vous n avez pas respecté les consignes d installation du mode d emploi !
la crosse d évacuation doit se trouver a 50/60cm du sol (c,a,d du bas du LV)
tite question vous mettez les assiettes comment quand la porte est ouverte ?? c est un LV a hublot ??
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
22 déc. 2020 à 07:23
22 déc. 2020 à 07:23
Bonjour Le tout en image
https://www.electroguide.com/wp-content/uploads/2015/04/raccordement.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
https://www.electroguide.com/wp-content/uploads/2015/04/raccordement.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Bonjour
Oui ça je l’ai bien compris mais la configuration de l’appartement fait que je sois obligé de mettre le lave vaisselle à auteur d’un plan de travail et donc au dessus de mon arrivée d’eau. Visiblement la pompe du lave vaisselle n’est pas assez puissante pour aspirer l’eau.
Ma question était: existe-t-il un système (pompe ou autre) pour augmenter la pression d’eau entre mon arrivée d’eau et mon lave vaisselle ?
Merci d’avance
Oui ça je l’ai bien compris mais la configuration de l’appartement fait que je sois obligé de mettre le lave vaisselle à auteur d’un plan de travail et donc au dessus de mon arrivée d’eau. Visiblement la pompe du lave vaisselle n’est pas assez puissante pour aspirer l’eau.
Ma question était: existe-t-il un système (pompe ou autre) pour augmenter la pression d’eau entre mon arrivée d’eau et mon lave vaisselle ?
Merci d’avance