Hotte de cuisine De Dietrich model DHD 1134X,. code 6. ne fonctionne plus

DOMI - 30 déc. 2020 à 14:31
 Merci - 26 juin 2022 à 02:32
Bonjour,
Ma hotte aspirante De Diedrich model DHD 1134 X de 2013 ne fonctionne plus sur l'afficheur elle affiche 6. il correspond à quoi ce code panne? J'ai démonté le moteur il tourne pas de dur, j'ai vérifié le condensateur il est OK, j'ai démonté la platine de commande je ne vois rien d'anormal, pouvez vous m'aider à determiner la panne. En tout cas avec le code 6. rien ne va, ni éclairage, ni moteur.
D'avance Merci
Cordialement
D.Voulgaris

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
30 déc. 2020 à 15:36
Bonjour,

Vous dites j'ai vérifié le condensateur comment et avec quoi c'est un condo ou un antiparasite avez vous un fusible interne car si rien ne fonctionne ,de plus sur votre moteur avez des charbons
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
30 déc. 2020 à 17:41
Bonsoir

vous dites :
é le moteur il tourne pas de dur, 
je traduis par il est dur et ne tourne pas

Ne chercher pas la panne ailleurs: dégripper (dégrippant et ensuite huile épaisse) les paliers ensuite vous faites un essai.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
0
Bonjour, j’ai exactement le même problème,(chiffre 6.qui s’affiché sur ma hotte et rien ne fonctionne) avez vous réussi à le résoudre?, cela m’aiderait .
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
27 nov. 2021 à 08:03
Bonjour Jf

Le mieux est de contacter un SAV indépendant est demander à quoi correspond ce code
Il peut avoir une revue technique( payante) et vous communiquer la panne. Je n’ai rien trouvé sur ce code .
Si résultat faites nous un retour . Entraide à deux sens;
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

avez vous trouvé solution à ce problème?

Merci
0