Dépannage d'une machine à laver Malice AA.

87np Messages postés 5 Statut Membre -  
87np Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.Sur une machine à laver Type Malice AA,je souhaiterais accéder au système de verrouillage de la porte ? . Merci

7 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 506

Bjr
    La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
    Mais il va falloir retirer le dessus le côté et surement l'arrière

0
  2. 87np Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour.Je vous remercie pour votre réponse.Je reposerai ma question avec plus d'infos .Merci
    0
  3. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 506

Demontez les vis a l'arrière, retirez le top et voyez si vous avez acces.
    Si non, retirez le côté
    0
    1. 87np Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir.Merci pour votre réponse.Mais ,je me pose la question de savoir en consiste un top ? .Je suis béotien.Cordialement
      0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 960 > 87np Messages postés 5 Statut Membre

TOP chargement par le dessus ou couvercle du dessus d'une machine à hublot.
        0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 960

Bonsoir

La référence se trouve sur l'arrière pour un top
    et sur la porte avant pour un LL à hublot.
    Cordialement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 87np Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir .Merci .Je progresse,j'ai appris une chose .Cordialement .
    0
  7. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 506

Le top est le dessus de votre machine. Donc suivant votre LL le top est soit la porte du dessus soit la plaque se trouvant sur le dessus de la machine
    0
  8. 87np Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir.Merci pour votre réponse.Cordialement.
    0