Infiltration entre mur et terrasse
Darton
-
stf_frmu Messages postés 38470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des infiltrations qui montent sur plus d'un metre dans une chambre. Il me semble que ca vient du raccord entre la terrasse et le mur. La maison n'a pas de vide sanitaire, et une gouttiere fuit a ce niveau.
Faut-il faire un joint etanche ?
Traiter le solnophene ?
Coté chambre et renovation , la peinture anti humidité est-elle efficace ?
Merci je suis un novice parfait ...
J'ai des infiltrations qui montent sur plus d'un metre dans une chambre. Il me semble que ca vient du raccord entre la terrasse et le mur. La maison n'a pas de vide sanitaire, et une gouttiere fuit a ce niveau.
Faut-il faire un joint etanche ?
Traiter le solnophene ?
Coté chambre et renovation , la peinture anti humidité est-elle efficace ?
Merci je suis un novice parfait ...
A voir également:
- Anti infiltration entre terrasse et maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Meilleur anti-mousse terrasse - Guide
- Anti puceron maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
4 réponses
Bsr
Vous faites un joint étanche a l'extérieur en ayant préalablement bien nettoyé la zone qui devra ensuite être seche.
Ensuite vous laissez sécher dans les chambres avant de remettre en etat
Vous faites un joint étanche a l'extérieur en ayant préalablement bien nettoyé la zone qui devra ensuite être seche.
Ensuite vous laissez sécher dans les chambres avant de remettre en etat
Darton
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre aide. Le joint je le fais au silicone ? Ou ciment ?
Bonsoir faites au ciment avec sable fin on en trouve en grande surface bricolage et ensuite vous prenez du produit soit dip étanche ou similaire que vous passez quand le ciment est sec .