A voir également:
- Lave vaisselle bosch
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas - Forum - Electroménager
- Erreur e15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle bosch e15 ✓ - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73376
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour
Donc au lancement d'un lavage :
elle effectue une vidange, un remplissage, suivi dd'une vidange avec arrêt de fonctionnement.
A ce moment là quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent. ???
Cordialement.
Donc au lancement d'un lavage :
elle effectue une vidange, un remplissage, suivi dd'une vidange avec arrêt de fonctionnement.
A ce moment là quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent. ???
Cordialement.
FL
MerCi pour votre réponse.
Aucun voyant ou clignotant.
Le cycle s'effectue en totalité mais l'eau lors du lavage reste en bas et n'est pas envoyée dans les bras de lavage.
En ouvrant je peux voir un léger bouillonnement dans l'eau en bas et quelques gouttes qui sortent du bras du bas sans qu'il tourne. J'entends aussi un bruit qui pourrait être celui de La pompe mais je ne sais pas reconnaître.
Aucun voyant ou clignotant.
Le cycle s'effectue en totalité mais l'eau lors du lavage reste en bas et n'est pas envoyée dans les bras de lavage.
En ouvrant je peux voir un léger bouillonnement dans l'eau en bas et quelques gouttes qui sortent du bras du bas sans qu'il tourne. J'entends aussi un bruit qui pourrait être celui de La pompe mais je ne sais pas reconnaître.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73376
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour
D'après vos explications il semblerait que la pompe de cyclage N° 0 450 soit bloquée., ou la turbine HS. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
D'après vos explications il semblerait que la pompe de cyclage N° 0 450 soit bloquée., ou la turbine HS. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
FL
Bonjour,
MerCi pour votre message.
Hélas pour accéder à la pompe de Cyclage, cela semble très compliqué. J'ai regardé un tuto et j'ai pris peur. Donc passage par un Reparateur.....
Encore merci.
FL
MerCi pour votre message.
Hélas pour accéder à la pompe de Cyclage, cela semble très compliqué. J'ai regardé un tuto et j'ai pris peur. Donc passage par un Reparateur.....
Encore merci.
FL