Problème alimentation 5v ampli hifi
Douts
-
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ampli hifi (NuPrime Ida 8) il y a un port usb qui ser de transfert de donnée (musique) et d alimentation d’un petit lecteur réseau. Hors depuis quelques temps ce petit lecteur ne fonctionne plus.
J ai testé le port usb et celui ci semble fournir un voltage faible et oscillant. (4,20-4,50V) l’empennage semble être correcte dans les 0.3
Sur une alimentation externe le lecteur réseau fonctionne correctement et tire 0.3a mais le vintage est à 4,9v stable.
De quoi peut venir cette panne d alimentation de ce port usb ? Est ce réparable ?
Merci d avance
Sur mon ampli hifi (NuPrime Ida 8) il y a un port usb qui ser de transfert de donnée (musique) et d alimentation d’un petit lecteur réseau. Hors depuis quelques temps ce petit lecteur ne fonctionne plus.
J ai testé le port usb et celui ci semble fournir un voltage faible et oscillant. (4,20-4,50V) l’empennage semble être correcte dans les 0.3
Sur une alimentation externe le lecteur réseau fonctionne correctement et tire 0.3a mais le vintage est à 4,9v stable.
De quoi peut venir cette panne d alimentation de ce port usb ? Est ce réparable ?
Merci d avance
A voir également:
- Ampli ne fonctionne que sur une voie
- Fusible ampli voiture - Forum Electronique
- Ampli qui grésille - Forum Electronique
- Ampli grésille d'un côté, comment le dépanner ? - Forum Electronique
- Ampli tv - Guide
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
Le problème ne vient pas du câble.
Le branchement fonctionnait auparavant.
J ai essayé avec d autre câbles.
La tension mesurée sur le port usb de l’ampli (avec une clef usb dédié) et trop faible. 4,4v environs...
Dans ce cas, ce sera le hub qui fournira l'alimentation...
Désolé je viens juste d avoir votre réponse.
Malheureusement le port usb sert à alimenter le boîtier mais également de transfert de données entre le boîtier et l’ampli...????
Bonjour
Non je n ai pas réglé le problème pour l instant.
Quel est votre problème sur votre Ida 8 ?
Vous pouvez essayer de contacter NuPrime sur Facebook ils sont assez réactifs.
Cdt