Membrane Chasse d'eau

fab - 1 févr. 2021 à 10:40
 Fab - 1 févr. 2021 à 18:13
Bonjour,

Savez-vous ce qui permet d'avoir un arrêt de la chasse d'eau doux (avec un pshitt à la fin)

Systeme siamp avec membrane.

Est-ce le trou sur la membrane qui permet cette fermeture lente ou est ce le trou central sur le système qui de fermeture ?
Merci bcp pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94694 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
1 févr. 2021 à 18:10
Bonsoir

il existe tellement de modèles différents qu'il devient difficile de dire qui ou quoi??
Quel est votre problème exactement: le bruit d'arrêt???
Avez-vous essayé de réguler le bruit par la fermeture progressive de robinet d'arrêt extérieur. ??
Cordialement.
0
J’ai tout essayé. Systeme siamp classique avec membrane. Je n’arrive pas à m’expliquer qu’il n’y ait pas de coup de bélier pendant 5 jours dès que je le mets en place. Et que ça arrive après. Ça ne peux pas être mon cas installation / tuyauteries. Ne le fait que sur cette chasse d’eau. Et ne le fait plus dès que je retire et remets la membrane. J’ai même changé le système complet avec le flotteur et cela fait pareil. Coup de bélier pas énorme mais coup de bélier tout de même.
0