Changement sous bride
Résolu
A voir également:
- Changer vessie surpresseur
- Pression vessie surpresseur 100l ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment changer la valve d'un ballon surpresseur ? - Forum Chauffage et climatisation
- Comment mettre de la pression dans un réservoir à vessie ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Règlage surpresseur et pression vessie ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pressostat surpresseur avec vessie ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 889
29 janv. 2021 à 07:30
29 janv. 2021 à 07:30
Bonjour
De ce que je comprends vous avez une fuite sur une vis. la bride n'est à mon avis pas en cause ce serait le filetage qui déboucherait dans la cuve ou le montage qui n'est pas assez serré ?? voir ce problème de près.
Pour la pression air il faut savoir à quelle pression la pompe se met en route, vous avez un mano qui vous l'indique. si elle démarre à 2.5 bars il faut une pression de 200g de moins soit 2.3 bars.
Cordialement.
De ce que je comprends vous avez une fuite sur une vis. la bride n'est à mon avis pas en cause ce serait le filetage qui déboucherait dans la cuve ou le montage qui n'est pas assez serré ?? voir ce problème de près.
Pour la pression air il faut savoir à quelle pression la pompe se met en route, vous avez un mano qui vous l'indique. si elle démarre à 2.5 bars il faut une pression de 200g de moins soit 2.3 bars.
Cordialement.