Eau chaude inexistante

Résolu
kaishido35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 12 févr. 2021 à 11:55
 roush66 - 16 févr. 2021 à 18:48
Bonjour,
je viens d’emménager dans un immeuble de catégorie logement social (hlm en somme), j'ai de l'eau froide quand je tourne le robinet, mais je n'ai pas d'eau chaude qui sort, ni dans la cuisine, ni dans la SDB.
les robinets ont l'air ouvert (confirmer par un technicien de grdf.
je pensais que comme je n'avais pas encore d'electricité ni de gaz, que c'était lié a l'absence d'eau chaude, sauf qu'un technicien grdf m'a dit que je devait avoir au moins de l'eau froide qui devait sortir du robinet, a defaut d'eau chaude vu que j'ai pas encre la chaudière allumer (j’attends le technicien électricité.
savez vous quels seraient mes recours vu que normalement je dois rentré dans un appartement "décent"?
est-ce a moi de prendre en charge une intervention? ou au bailleur? mon bailleur a-t-il une obligation sur l’appartement attribué?
merci de vos réponses et n'hésitez pas a me demander des détails, j'y répondrais si j'ai la réponse.
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 958
Modifié le 12 févr. 2021 à 14:02
Bonjour,

Si votre chaudière est éteinte, il doit y avoir une vanne fermée, d'où l'absence d'eau au robinet !
Quand vous remettrez en route la chaudière, vous ouvrirez les vannes et tout fonctionnera...

Cdt

0
bonjour, le technicien qui m'avait dit qu les vannes étaient toutes ouverte, c'est trompé.
par doute j'ai tourné toute les vannes que je trouvais, une par une, et finalement celle de l'eau chaude était fermée... merci
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 958 > roush66
16 févr. 2021 à 18:27
Merci pour ce retour.
Content pour vous si ça fonctionne !
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
Modifié le 12 févr. 2021 à 17:33
Bonsoir

Vous n'avez pas d'électricité ni gaz, comment voulez-vous que l'eau chaude arrive.
Avez-vous souscrit un contrat auprès des fournisseurs gaz et électricité ??
Une question si vous ne tournez que l'eau froide, elle est présente
si vous ouvrez le robinet d'eau chaude il doit sortir de l'eau froide . Si rien voir ce que dit "gt.55"
Cordialement
0
bonjour, le problème ne venait pas de l'absence de chaleur, mais de l'absence d'eau tout court en tournant le robinet.
je sais bien que si il n'y a pas d’électricité ni de gaz, l'eau de peut pas être chauffée
je l'ai bien dit sur mon message d'aide.
je pensais que comme je n'avais pas encore d’électricité ni de gaz, que c'était lié a l'absence d'eau chaude, sauf qu'un technicien grdf m'a dit que je devait avoir au moins de l'eau froide qui devait sortir du robinet, a défaut d'eau chaude vu que j'ai pas encore la chaudière allumer (j’attends le technicien électricité).

quoiqu'il en soit, le problème est réglé
0