A voir également:
- Plaque de cuisson Ikéa - Whirlpool HAH-600AB
- Reglage plaque de cuisson gaz whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Probleme allumage plaque de cuisson gaz whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Comment empêcher l'allumage électrique de fonctionner ? ✓ - Forum - Electricité
- Impossible d'arrêter les piezos qui fonctionnent en continu ✓ - Forum - Electroménager
- Plaque de cuisson induction whirlpool schott ceran mode d'emploi ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
papy35
Bonjour,
dans un premier temps coupez là électriquement durant 15mn et remettez la sous tension puis donnez le résultat
C'est une plaque à combien de foyer elle vous appartient ou pas ,est elle âgée car souvent cela provient de la carte de puissance ou filtre en fonction du prix+déplacement+MO il vaut mieux la changer à vous de décider,
dans un premier temps coupez là électriquement durant 15mn et remettez la sous tension puis donnez le résultat
C'est une plaque à combien de foyer elle vous appartient ou pas ,est elle âgée car souvent cela provient de la carte de puissance ou filtre en fonction du prix+déplacement+MO il vaut mieux la changer à vous de décider,
Merci pour votre réponse. Il n'y a pas de prise à cette taque car elle est directement reliée au système électrique comme le serait une lampe. J'ai coupé l'électricité 15 minutes (est-ce équivalent?) et cela ne change rien au problème.
La plaque m'appartient maintenant. Je crois qu'elle a 10 ans environ.
Elle présente deux foyers.