Plaque de cuisson Ikéa - Whirlpool HAH-600AB

player68 - Modifié le 23 févr. 2021 à 15:28
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 sept. 2022 à 17:40
Bonjour,
J'ai un problème avec une plaque de cuisson Ikéa NUTID HIN4T dont la référence est 301.476.18.
Ils m'ont dit qu'il s'agit d'une plaque Whirlpool dont la référence qu'Ikea m'a donné est 8579 373 01000
En enlevant le four en dessous, je vois que le modèle est HAH-600AB A ASSY REV:2.0
Elle n'est plus sous garantie et je n'ai aucune information car il s'agit d'une plaque que je n'ai pas acheté.

Lorsque je déverrouille la plaque puis que j'augmente l'intensité d'une des taques, le chiffre (de 1 à 9) indiquant l'intensité se met à clignoter sans que la plaque ne chauffe puis le tout s'éteint.

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

dans un premier temps coupez là électriquement durant 15mn et remettez la sous tension puis donnez le résultat

C'est une plaque à combien de foyer elle vous appartient ou pas ,est elle âgée car souvent cela provient de la carte de puissance ou filtre en fonction du prix+déplacement+MO il vaut mieux la changer à vous de décider,
0
Bonjour papy35,
Merci pour votre réponse. Il n'y a pas de prise à cette taque car elle est directement reliée au système électrique comme le serait une lampe. J'ai coupé l'électricité 15 minutes (est-ce équivalent?) et cela ne change rien au problème.

La plaque m'appartient maintenant. Je crois qu'elle a 10 ans environ.
Elle présente deux foyers.
0