Plaque de cuisson Ikéa - Whirlpool HAH-600AB
player68
-
Modifié le 23 févr. 2021 à 15:28
stf_jpd87 Messages postés 96787 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 sept. 2022 à 17:40
stf_jpd87 Messages postés 96787 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 sept. 2022 à 17:40
A voir également:
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi
- Whirlpool hah-6000ab - Meilleures réponses
- Hah-6000ab - Meilleures réponses
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Plaque induction schott ceran ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque à induction Schott ceran cata ✓ - Forum Electroménager
- Fonctionnement plaque induction brandt schott ceran ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
dans un premier temps coupez là électriquement durant 15mn et remettez la sous tension puis donnez le résultat
C'est une plaque à combien de foyer elle vous appartient ou pas ,est elle âgée car souvent cela provient de la carte de puissance ou filtre en fonction du prix+déplacement+MO il vaut mieux la changer à vous de décider,
dans un premier temps coupez là électriquement durant 15mn et remettez la sous tension puis donnez le résultat
C'est une plaque à combien de foyer elle vous appartient ou pas ,est elle âgée car souvent cela provient de la carte de puissance ou filtre en fonction du prix+déplacement+MO il vaut mieux la changer à vous de décider,
23 févr. 2021 à 16:34
Merci pour votre réponse. Il n'y a pas de prise à cette taque car elle est directement reliée au système électrique comme le serait une lampe. J'ai coupé l'électricité 15 minutes (est-ce équivalent?) et cela ne change rien au problème.
La plaque m'appartient maintenant. Je crois qu'elle a 10 ans environ.
Elle présente deux foyers.