Lave linge ariston hotpoint arxl 125 [Résolu]
Signaler
VincentMaeva
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
stf_jpd87
- Messages postés
- 73650
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
A voir également:
- Lave linge ariston hotpoint arxl 125
- Tous les voyants clignotent sur mon lave linge Ariston Hotpoint ARMXXL 125 ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur h20 lave linge ariston hotpoint ✓ - Forum - Electroménager
- Bruit essorage lave linge ariston hotpoint ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur f05 panne lave-linge ariston hotpoint aqualtis ✓ - Forum - Electroménager
- Bruit essorage lave-linge ariston hotpoint ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73650
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonsoir
voir ce post message en gras.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109407-les-voyants-de-ma-machine-a-laver-indesit-clignotent-tous
Cordialement.
voir ce post message en gras.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109407-les-voyants-de-ma-machine-a-laver-indesit-clignotent-tous
Cordialement.
VincentMaeva
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonsoir,
J'ai suivi votre lien, puis j'ai démonté la carte de puissance à l'arrière droit de la machine, mais je n'ai rien trouvé d'anormal visuellement sur les condensateurs. Bref, j'ai tout remonté et là je n'avais pas tous les voyants allumés, il n'y avait que de bouton de démarrage qui clignotait en vert, mais je ne pouvais toujours pas la démarrer. J'ai donc fermé l'arrivée d'eau et je l'ai débranchée. Le lendemain matin après avoir ouvert l'arrivée d'eau et rebranché la machine, oh surprise, tout fonctionnait normalement. Donc la prochaine fois qu'elle recommence à clignoter je changerai les condensateurs sur la carte de puissance, après les avoir testés.
Merci encore pour vos conseils.
J'ai suivi votre lien, puis j'ai démonté la carte de puissance à l'arrière droit de la machine, mais je n'ai rien trouvé d'anormal visuellement sur les condensateurs. Bref, j'ai tout remonté et là je n'avais pas tous les voyants allumés, il n'y avait que de bouton de démarrage qui clignotait en vert, mais je ne pouvais toujours pas la démarrer. J'ai donc fermé l'arrivée d'eau et je l'ai débranchée. Le lendemain matin après avoir ouvert l'arrivée d'eau et rebranché la machine, oh surprise, tout fonctionnait normalement. Donc la prochaine fois qu'elle recommence à clignoter je changerai les condensateurs sur la carte de puissance, après les avoir testés.
Merci encore pour vos conseils.