Besoin de pièces détachées pour notre chaudière Tryba ???
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 21 nov. 2022 à 09:16
8 réponses
20 mars 2021 à 10:17
Contactez Tryba a cette adresse avec tout les éléments et copie de votre facture
sc@tryba.fr
Modifié le 20 mars 2021 à 10:25
Une adresse peut-être ici même :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120803990-chaudiere-a-granules-bois-tryba
Tryba Solar
ZA Le Bosquet
67580 MERTZWILLER
www.trybasolar.fr
19 mars 2021 à 19:46
Croyez bien que nous sommes désolés de vos déboires avec votre chaudière.
Mais pourquoi vous adressez-vous à ce forum d'entraide de bénévoles pour obtenir les pièces de rechange nécessaires à votre réparation ?
Vous feriez mieux de contacter la société qui fabrique ces chaudières !
Bonne chance et bonne soirée.
Cordialement.
19 mars 2021 à 21:02
Désolé mais nous ne pouvons rien pour vous au niveau des pièces détachées.
Nous sommes un forum d'entraide, mais nous n'intervenons pas physiquent sur les pannes et ne possédons aucunes pièces détachées.
Veuillez vous raprochez du fabricant qui vous dira qui est près de chez vous leur prestataire pour vos réparations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 mars 2021 à 09:40
36 métiers, 36 misères....
23 mars 2021 à 12:17
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc@tryba.fr en nous redonnant vos coordonnées complètes et si possible une copie de la facture d'origine.
Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ce monsieur. Ma chaudière vient de tomber en panne pour un problème d'entretien et aucun installateur du secteur n'a voulu reprendre le suivi et l'entretien depuis le départ à la retraite du plombier qui l'a installée.
J'avais eu les coordonnées d'une entreprise dans le 67 qui me demandait 1150 € de frais de déplacements pour le réglage d'une carte informatique ! (c'était en 2019).
Est-ce que M. Mme B*** Michel aurait l'amabilité de me dire comment ils ont pu résoudre leur problème sans avoir à changer de chaudière.
Remerciements.
bonsoir
j ai le même problème ,, avez vous trouvé une solution ??
21 nov. 2022 à 09:16
Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions faire le point sur votre dossier ?
Merci d'avance, le Service relation clients Tryba