Besoin de pièces détachées pour notre chaudière Tryba ???

Barbe - Modifié le 21 nov. 2022 à 10:12
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 21 nov. 2022 à 09:16

Bonjour,

Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison.
chaudière à granulés pelletti de paradigna 2
modèle pelletti UR103
type FC 43X FC53
puissance 10 KW
n° série 10004981100001
année de construction 2008
Veuillez nous contacter afin de nous envoyer les pièces concernées par la panne.
Nous sommes dans le Rhône-Alpes, et n'avons pas de chauffagistes dans le secteur capables d'entretenir notre chaudière.
Nous l'avons acheté chez Tout Feu Tout Flamme à Villefranche/Saone 69400, il y a bien longtemps qu'ils n'existent plus ! malheureusement pour nous !
Nous attendons votre appel au xx xx xx xx xx merci !
M.Mme B***  Michel 69460

8 réponses

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 056
20 mars 2021 à 10:17
Bjr
Contactez Tryba a cette adresse avec tout les éléments et copie de votre facture

sc@tryba.fr
3
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 446
Modifié le 20 mars 2021 à 10:25
Bonjour,
Une adresse peut-être ici même :

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120803990-chaudiere-a-granules-bois-tryba



Tryba Solar
ZA Le Bosquet
67580 MERTZWILLER
www.trybasolar.fr
1
Paul-Bernard Messages postés 52200 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 431
19 mars 2021 à 19:46
Bonsoir Barbe.

Croyez bien que nous sommes désolés de vos déboires avec votre chaudière.
Mais pourquoi vous adressez-vous à ce forum d'entraide de bénévoles pour obtenir les pièces de rechange nécessaires à votre réparation ?
Vous feriez mieux de contacter la société qui fabrique ces chaudières !
Bonne chance et bonne soirée.

Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 056
19 mars 2021 à 21:02
Bjr
Désolé mais nous ne pouvons rien pour vous au niveau des pièces détachées.
Nous sommes un forum d'entraide, mais nous n'intervenons pas physiquent sur les pannes et ne possédons aucunes pièces détachées.
Veuillez vous raprochez du fabricant qui vous dira qui est près de chez vous leur prestataire pour vos réparations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 056
20 mars 2021 à 09:40
Et je pensais que Tryba faisait que des fenêtres....
36 métiers, 36 misères....
0
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
23 mars 2021 à 12:17
Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc@tryba.fr en nous redonnant vos coordonnées complètes et si possible une copie de la facture d'origine.

Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ce monsieur. Ma chaudière vient de tomber en panne pour un problème d'entretien et aucun installateur du secteur n'a voulu reprendre le suivi et l'entretien depuis le départ à la retraite du plombier qui l'a installée.
J'avais eu les coordonnées d'une entreprise dans le 67 qui me demandait 1150 € de frais de déplacements pour le réglage d'une carte informatique ! (c'était en 2019).
Est-ce que M. Mme B***  Michel aurait l'amabilité de me dire comment ils ont pu résoudre leur problème sans avoir à changer de chaudière.
Remerciements.

0

bonsoir

j ai le même problème ,, avez vous trouvé une solution ??

0
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
21 nov. 2022 à 09:16

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions faire le point sur votre dossier ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

0