Chaudière à granulés bois tryba

Résolu
titi2112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 17:59
 Launay - 13 janv. 2022 à 14:34
Bonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la même reponse ..... on travaille pas aveccette marque . Meme tryba France est incapable de m aider. Que faire svp ???? Notre installateur plombier nous l a vendu avec un representant en direct et celui ci a depose le bilan ya 2 ans!!!!! Pouvez vous maider ???? Merci

8 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
18 nov. 2014 à 18:22
bonjour, quel est votre problème sur la chaudière ?
5
titi2112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:41
Bonjour pas de code panne .... aucun bruit.... et le vendeur a depose le bilan .....
0
Profil bloqué
20 nov. 2014 à 11:46
Bjr, contactez la marque ou une de leur agence départementale ?? le fait que votre installateur ait déposé le bilan ne va pas nous aider a vous répondre??
http://www.tryba-energies.fr/te.nsf/pages/nouvelle-generation-de-chaudiere-a-granules
0
Oui 10 fois que je les contact ...en plus notre chaudiere est en photo sur leur site !!!la jaune ....mais soit disant ....il ne la font plus !!!!!
0
Justement c ca que j ai fait ....!!! J ai tel . A tryba france et ils m ont donne une adresse internet acec ts les reparateurs agreer bois ... seulement j en ai contacter au moins 30 et aucun ne travaille avec tryba modelle pelletti 2 ou comme on a pas achete la chaudiere chez eux on est pas prioritaire ..... ensuite un grand magasin tryba a villefranche refuse aussi de nous dépanner car ils sont deborde et ne font plus le modele pelletti 2 pfffff j en ai marre je sais plus quoi faire !
0
Bonjour titi21, j'ai exactement le même probléme !!! comment avez vous pu le résoudre ? avez vous trouver quelqu'un ? Je suis moi aussi désespéré car je ne trouve personne pour le depanage de ma Pelletti 2D Paradigma? merci de votre aide, mon mail
***@***
0
bonjour a par l'electronique c'est la même chaudière que chez okofen a la même époque peut être qu'un installateur okofen pourrait t’aider.
0
Ericpeschadoires > ...
12 déc. 2016 à 19:05
Bonjour je tombe sur votre recherche je suis moi aussi propriétaire de cette même chaudière tombée en panne l été dernier suite orage.
Et je découvre la galère.
Avez vous résolu votre problème et comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Essayez de faire venir un électricien pour voir s'il peut trouver la panne.
0
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
15 déc. 2016 à 11:05
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à nous contacter via sc@tryba.fr en joignant à votre message la facture de votre chaudière.
Nous pourrons ainsi voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
Cordialement,
0
Profil bloqué
15 déc. 2016 à 12:10
bjr, faite plutot un post a vous (sans trop faire de pub) car la vous écrivez sur un post qui date de la dernière glaciation ??
0
J’ai exactement le même problème ....! Personne ne peut vous dépanner j’en avais trouver un qui fessais l’entretien sous effectif personne ne peux j’en ai appeler également 30 au moins j’ai une pelletti 3 ....! 5 semaines de panne déjà (brûleur défectueux...)
0
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
31 mai 2021 à 10:57
Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture de votre chaudière par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions vous orienter vers un réparateur près de chez vous ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba
0
Avez vous trouvé une solution ? J ai moi même une chaudière de la même marque en panne et je ne trouve personne! Ça fait 2 mois qu elle est en panne !
Cordialement
Mme Launay
0