Chaudière à granulés bois tryba
Résolu
titi2112
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
18 nov. 2014 à 17:59
Launay - 13 janv. 2022 à 14:34
Launay - 13 janv. 2022 à 14:34
8 réponses
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
922
18 nov. 2014 à 18:22
18 nov. 2014 à 18:22
bonjour, quel est votre problème sur la chaudière ?
titi2112
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:41
19 nov. 2014 à 19:41
Bonjour pas de code panne .... aucun bruit.... et le vendeur a depose le bilan .....
Bjr, contactez la marque ou une de leur agence départementale ?? le fait que votre installateur ait déposé le bilan ne va pas nous aider a vous répondre??
http://www.tryba-energies.fr/te.nsf/pages/nouvelle-generation-de-chaudiere-a-granules
http://www.tryba-energies.fr/te.nsf/pages/nouvelle-generation-de-chaudiere-a-granules
Justement c ca que j ai fait ....!!! J ai tel . A tryba france et ils m ont donne une adresse internet acec ts les reparateurs agreer bois ... seulement j en ai contacter au moins 30 et aucun ne travaille avec tryba modelle pelletti 2 ou comme on a pas achete la chaudiere chez eux on est pas prioritaire ..... ensuite un grand magasin tryba a villefranche refuse aussi de nous dépanner car ils sont deborde et ne font plus le modele pelletti 2 pfffff j en ai marre je sais plus quoi faire !
Bonjour je tombe sur votre recherche je suis moi aussi propriétaire de cette même chaudière tombée en panne l été dernier suite orage.
Et je découvre la galère.
Avez vous résolu votre problème et comment
Et je découvre la galère.
Avez vous résolu votre problème et comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ServiceClientTryba
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
6
15 déc. 2016 à 11:05
15 déc. 2016 à 11:05
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à nous contacter via sc@tryba.fr en joignant à votre message la facture de votre chaudière.
Nous pourrons ainsi voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
Cordialement,
N'hésitez pas à nous contacter via sc@tryba.fr en joignant à votre message la facture de votre chaudière.
Nous pourrons ainsi voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
Cordialement,
J’ai exactement le même problème ....! Personne ne peut vous dépanner j’en avais trouver un qui fessais l’entretien sous effectif personne ne peux j’en ai appeler également 30 au moins j’ai une pelletti 3 ....! 5 semaines de panne déjà (brûleur défectueux...)
ServiceClientTryba
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
6
31 mai 2021 à 10:57
31 mai 2021 à 10:57
Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture de votre chaudière par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions vous orienter vers un réparateur près de chez vous ?
Merci d'avance, le Service relation clients Tryba
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture de votre chaudière par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions vous orienter vers un réparateur près de chez vous ?
Merci d'avance, le Service relation clients Tryba