Fenetre oscillo battant
Résolu
Nicos
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La fenêtre oscillo-battante ne se verrouille plus en position d'ouverture normal d'une fenêtre, je suis obligé d'actionner ( vers le bas) l'ergo de la fenêtre situé sur le coté du battant, coté huisserie. De même en l'actionnant vers le haut pour ouvrir l'oscillo-batant . La poignée fonctionne dans les 3 positions.
Quel est la solution?
Merci
La fenêtre oscillo-battante ne se verrouille plus en position d'ouverture normal d'une fenêtre, je suis obligé d'actionner ( vers le bas) l'ergo de la fenêtre situé sur le coté du battant, coté huisserie. De même en l'actionnant vers le haut pour ouvrir l'oscillo-batant . La poignée fonctionne dans les 3 positions.
Quel est la solution?
Merci
1 réponse
-
Bonsoir,
C'est ça (entre autres) que que je ne saisis pas : "ne se verrouille plus en position d'ouverture normal" !
Est-ce que cela signifie qu'elle se met "en drapeau" quand vous voulez l'ouvrir à la française ?
Dans ce cas, il faudrait sans doute reprendre le réglage de la paumelle haute, qui ne reste pas enclenchée ou ne s'enclenche plus (réglage limite)...
Une photo pour illustrer votre problème ?
Cdt