Four ne se met pas en marche

care - 6 avril 2021 à 14:00
 care - 7 avril 2021 à 09:03
Bonjour,
De l'eau s'est déversée sur le plan de travail et a du s'infiltrer dans le tableau de bord du four, conséquence la touche start/stop ne répondent plus or la lumière et autres touches fonctionnent. La marque est aritson hotpoint. Merci de votre réponse

5 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps séchez le avec un sèche cheveux puis vous verrez
0
ça ne marche toujours pas
0
merci de votre réponse je vais m'y mettre
0
j'ai essayé avec le sèche cheveux mais c'est assez compliqué, vous ne pensez pas qu'il vaut mieux attendre 24 à 48 h pour que ça sèche.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
Modifié le 6 avril 2021 à 19:36
Bonjour

Tout dépend de la quantité d'eau qui s'est infiltrée ??
Sans référence du four qui est indiquée sur le montant de la porte , difficile de dire plus ?
Cordialmeent.

0
bonjour,
c'était juste une petite casserole à moitié remplie, la réf du four est FK 891E P.20X/HA, ariston hotpoint.
D'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
7 avril 2021 à 08:47
Bonjour

L'eau n'a pu que coller que l'afficheur donc attendre 2/3jours , ou chauffer au sèche cheveux l'afficheur ou sortir le four et faire de même directement sur la platine. (N° C-5)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
merci de votre réponse, ce que je ne comprends pas pourquoi les autres touches fonctionnent et seule le bouton start/stop est en panne. !!!! j'ai utilisé le sèche cheveux hier mais j'avoue que ça a duré 5 mn, vous pensez que ça s'arangera d'ici 48h ? Merci de votre réponse
0