Alarme de frigo

sunshine - 20 avril 2021 à 18:21
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 avril 2021 à 07:29
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN
ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la porte est restée ouverte et la température du frigo est monté jusqu'au 9 degrés
la pièce aimantée a été changé il y a 6 mois pour le même problème est -ce que qqun sait d'où peut venir ce problème ? Qu'est ce je peux faire ou il faut faire venir de nouveau un réparateur?
c'est fatiguant de payer à nouveau la 1er fois j'ai payé 120€

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
21 avril 2021 à 07:29
Bonjour

Si la température du compartiment réfrigérant est montée à 9° il y a un autre problème
Sonde défectueuse , dans la glace , commande trois voies . Avant de faire venir un technicien :

Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0