Carillon Westminster : les aiguilles ne tournent pas
netactu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les aiguilles de mon carillon Westminster s'arrêtent malgré le mouvement régulier du pendule. Cela arrive souvent quand l'aiguille des minutes atteint le sommet du cadran.
Il y a un jeu des aiguilles qui s'écartent du cadran, et qui repartent quand on les pousse contre le cadran. Pourtant la goupille centrale paraît fixée
Comment procéder ? s'il faut démonter plus avant, où puis-je trouver les instructions de dépose ?
Merci !
NB je ne peux pas mettre des photos, car "insérer une image" ne fonctionne pas
Les aiguilles de mon carillon Westminster s'arrêtent malgré le mouvement régulier du pendule. Cela arrive souvent quand l'aiguille des minutes atteint le sommet du cadran.
Il y a un jeu des aiguilles qui s'écartent du cadran, et qui repartent quand on les pousse contre le cadran. Pourtant la goupille centrale paraît fixée
Comment procéder ? s'il faut démonter plus avant, où puis-je trouver les instructions de dépose ?
Merci !
NB je ne peux pas mettre des photos, car "insérer une image" ne fonctionne pas
A voir également:
- Démontage carillon westminster
- Carillon westminster 3 trous prix - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau geberit double poussoir demontage - Forum Plomberie
- Demontage tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Demontage chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie