Hauteur spot encastré plafond salle de bain
Chaze_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite installer des spots dans une salle de bain secondaire.
La hauteur du plafond n'est pas standard car elle a été faite à l'emplacement d'un ancien garage.
Du coup, le plafond est incliné et l'emplacement des spots est de 2.10m.
J'ai mis l'un des spots au dessus du bac à douche. Le spot est bien sûr étanche.
Je voulais savoir si je peux le laisser tel quel à cette hauteur de 2.10m ou si je dois l'enlever et reboucher le trou car il peut y avoir un risque electrique avec les vapeurs d'eau dégagée par la douche ?
Je vous joins une photo pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même.

Merci à tous pour vos avis :)
Je souhaite installer des spots dans une salle de bain secondaire.
La hauteur du plafond n'est pas standard car elle a été faite à l'emplacement d'un ancien garage.
Du coup, le plafond est incliné et l'emplacement des spots est de 2.10m.
J'ai mis l'un des spots au dessus du bac à douche. Le spot est bien sûr étanche.
Je voulais savoir si je peux le laisser tel quel à cette hauteur de 2.10m ou si je dois l'enlever et reboucher le trou car il peut y avoir un risque electrique avec les vapeurs d'eau dégagée par la douche ?
Je vous joins une photo pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même.

Merci à tous pour vos avis :)
A voir également:
- Hauteur spot encastré plafond salle de bain
- Enlever joint salle de bain - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Changer led miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Clapet anti odeur salle de bain - Forum Plomberie