Panne refrigerateur faure
pile
-
stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant que le fil serait assez long et compteur a disjoncté . Il continue à disjoncter chaque fois que je rebranche l'appareil .
j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant que le fil serait assez long et compteur a disjoncté . Il continue à disjoncter chaque fois que je rebranche l'appareil .