Panne refrigerateur faure

pile -  
stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant que le fil serait assez long et compteur a disjoncté . Il continue à disjoncter chaque fois que je rebranche l'appareil .

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 459
 
Bsr Vérifiez la connectique qui a du se débrancher
0