Conseil sur l'étancheîté d'une terrasse

pacath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 6 juin 2021 à 11:56
 Profil bloqué - 7 juin 2021 à 00:29
Bonjour, j'ai une terrasse au dessus d'un garage et il y à une rembarde de protection en fer tout autour avec des poteaux encrés dans la dalle de 10cm environ et qui provoquent de nombreuses fuites dans le garage sur la dalle j'ai mis 2 couches de peinture époxy en prenant bien soin autour des poteaux mais il y à toujours des fuites autour de certains poteaux (3 sur 8) moins importantes certes mais de petites gouttes qui risquent de grossir à la longue que pourrais je faire d'autre merci pour vos retours et conseils

2 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 132
6 juin 2021 à 18:27
Vous pourriez peut-etre mettre un mastic polyuréthane d’étanchéité comme le FT101 de Rubson.. Il tient très bien sur le ciment et le métal.
1
Bjr, selon la règle de la gravité s il y a fuite c est qu il y a un trou ?? pour que l eau s écoule ... sinon lui faire prendre une autre direction ??
voir déjà pourquoi des poteaux "ancrés" dans le béton laisseraient passer l eau ?? la rouille peut etre ??

1