Machine à la laveg brandt 855 tva

Coco -  
stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine fuit par dessous quand elle fonctionne. Je ne vous pas d où ca vient. Si quelqu un à une idée je prend

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 786
 
Bonjour

Vous enlevez les cotés N° 206/224, vous verrez beaucoup mieux d'où vient la fuite .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0